ca devrait etre obligatoire comme cheker les news la plat vider son cache....Pierre-trading a écrit :5 minutes de travail des cartes en pré ouverture allez c'est comme ça tout le monde doit faire les devoirs
salut a tous !
Je préviens car je reçois des menaces de parano quand le serveur reboot (sic). Rien de cassé anti inflammatoire massif on peut reprendre le boulot cet après midi
Veut pas breaker le DAX
pas de champagne avec le nurofen !
11586.35
11587.15
+0.8
11587.15
+0.8
589.10
588.05
+1.1
il est indécis daxou
tout comme moi
588.05
+1.1
il est indécis daxou
tout comme moi
Pierre Trading:
On m'a fait appeler la configuration où tu as une baisse rapide du marché (ça marche pour la hausse) , avc derrière une hausse tout aussi rapide qui te fait remonter aux cours d’ouverture une config en portes de saloon... après je n'ai jamais vérifié l'exactitude de l’appellation
effectivement, est_ce que ça va se poursuivre ne hausse, pas sûr... mais bon, là je ne trade pas mais j'ai bien aimé ce mouvement
Sur ce, bon app à vous
On m'a fait appeler la configuration où tu as une baisse rapide du marché (ça marche pour la hausse) , avc derrière une hausse tout aussi rapide qui te fait remonter aux cours d’ouverture une config en portes de saloon... après je n'ai jamais vérifié l'exactitude de l’appellation
effectivement, est_ce que ça va se poursuivre ne hausse, pas sûr... mais bon, là je ne trade pas mais j'ai bien aimé ce mouvement
Sur ce, bon app à vous
Il va bientôt être agité chad, attention
Tiens Mario a parlé a 12h30
Oui pierrep c'est bien cela, mais je me demandais si c'était juste une constatation du graphe ou si tu avais été pris dans le rebond
Encore Bull niveau graphiques j'attends la percée
pourquoi ?Pierre-trading a écrit :Il va bientôt être agité chad, attention
Parce que l'enjeu pour casser un niveau, il fait celui qui rechigne qui hésite qui ne sait pas, alors qu'il pourrait breaker vers le haut, donc ça va être agité jusqu'à ce qu'il parvienne à se libérer de l'engluement
Genre 609 qui fait l'appel du pied pour le sortir de là, pour 610-620 et la baisse veut pas, ils se battent
Pierre t'inquiète, mode safe... pris par le taf, donc je ne touche à rien
Au moins je suis sûr de finir vert ce soir
Au moins je suis sûr de finir vert ce soir
arff eurusd va t_il casser son support ?
pierrep, vu comme ça...
pas encore +0.4 a l'achat (eurusd)
ne pas trader c'est deja trader Pierrep lol
ne pas trader c'est deja trader Pierrep lol