les amis, j'ai dû lâcher la file tout à l'heure pour cause de téléphone mais vous m'avez bien fait rire avec l'organisation de votre filière pour vendre des slips en fourrure de loup, je vous y vois déjà !!
Salut Xuo, ça va ?
les amis, j'ai dû lâcher la file tout à l'heure pour cause de téléphone mais vous m'avez bien fait rire avec l'organisation de votre filière pour vendre des slips en fourrure de loup, je vous y vois déjà !!
Je sais Burzum, puis lui et moi on a pas la même légitimité je suis qu'un petit smicard encore amateur sur les marchés je n'ai quasi aucun talent
Pierre > c'est chi..a..nt quand tu parles de toi comme ça, j'ai pas envie de lire ça, aies un peu de respect pour toi s'il te plaît, c'est le minimum
Pierre , xxxx n'a pas le même âge que toi et au lieu de faire du scalping à 26 il a fait du LT donc 18 ans aprés ben il a un matelas
quelle remonté! plus de 2h en surachat
Oui ça se voit dans tes écrits, tu es le seul sur le forum à nous faire "vibrer" avec tes histoires de LT , c'est une autre feuilletton que celui du scalping qui est dans l' immédiat, comme l'impatience de Pierre
C'est juste que je n'arrive à voir clair que entre les quelques minutes qui suivent quelques heures, plus loin sur les graphe après je n'arrive pas à voir une info du prix fiable pour y risquer mon argent..
Comme le Dow c'est zone short 905-910 avec SL 925, si il le touche au dessus plus aucun shorts, en dessous peut reshorter sur rouge, mais dès que 25 touché dès 26 27 plus de shorts, risque de hausse qui poursuit.
Ces scénarios séquences je suis à l'aise avec, te dire les marché vont probablement faire ceci cela cette année ce mois ci c'est juste pour le jeu de dire un pronostic mais j'ai aucun avis. Aucune connaissance dessus.
Ces scénarios séquences je suis à l'aise avec, te dire les marché vont probablement faire ceci cela cette année ce mois ci c'est juste pour le jeu de dire un pronostic mais j'ai aucun avis. Aucune connaissance dessus.
Hello Florine, ça va super et toi ? Comment se passe ton début d'année de trading ?
long terme long terme...
un papillon ça vit trois jours, un papillon ça scalpe
peut-être que xxxx est un immortel qui sait il est long Dow Jones depuis 130 ans
un papillon ça vit trois jours, un papillon ça scalpe
peut-être que xxxx est un immortel qui sait il est long Dow Jones depuis 130 ans
(Ceci mis à part je m'excuse d'une chose, je le ressens bien je suis irritable depuis deux jours, et de ce fait je m'en excuse, parce que j'ai l'effet kisscool du célibat qui a émergé et je suis hyper sur les nerfs en dehors des moments où je suis mes graphiques.)
Voilà...
Voilà...
Bon, je viens de faire un petit short DOW, j'espère engranger 20 points
ah moi c'est quand je suis en couple que je suis sur les nerfs ok je sors
belle soirée, je vai sme reposer journée difficile mais j'ai eu un papier unique plutôt rare :
REMBOURSEMENT d'UN EXCEDENT d'ENCAISSEMENT du rsi !!!
ça me paye presque mon 1/3 payant des impôts reçu ce jour ... presque soupir
++
belle soirée, je vai sme reposer journée difficile mais j'ai eu un papier unique plutôt rare :
REMBOURSEMENT d'UN EXCEDENT d'ENCAISSEMENT du rsi !!!
ça me paye presque mon 1/3 payant des impôts reçu ce jour ... presque soupir
++
Xuo > ça se passe bien : je ne trade pas, j'apprends et j'y prends beaucoup de plaisir ; cerise sur le gâteau : je ne perds pas d'argent : no trade = no perte. Je rigole mais je progresse, je suis contente. Et toi ? ton trading se passe bien ? et ta maison ?
lol Benoist, bonne soirée
je suis long sur le Dow
Bah ton short il me fait peur Maniak. Le Dow est fou là et quand il est fou...
je suis vraiment un puceau du trading, j’hallucine de cette monter du dj ! 130points
levier 8 Dax +Dow, ça fait 3 semaines que j'attendais de faire enfin un truc
Edit : 4 semaines
Edit : 4 semaines
le rsi ut15 a pas croisé encore, et vous shorter déja ^^