Laurent
Oui Pierre, mais on des grattes points, pour reprendre une expression de swinging, on prend dans n'importe quel sens. On en cherche pas le trade parfait.
Laurent
Laurent
Barik
Ca a bien donné pendant que je dormais, coquins de américains
De toutes facon j'ai pas mal de choses à finaliser donc ca tombe bien
Ca a bien donné pendant que je dormais, coquins de américains
De toutes facon j'ai pas mal de choses à finaliser donc ca tombe bien
oui il faut que tu rédiges ton testament :
Je donne tout à Bouddha
Je donne tout à Bouddha
c'est pas pour rien que le Dalai Lama porte une rolex
Benoist, j'ai bien lu ton dernier article et voila ce que je ferais si j'étais à ta place. J'allouerais une somme pour d'éventuelles pertes et je traderais avec des plus gros lots. Si tu utilises toute la réserve que tu t'es fixé, tu arrêtes et tu recommences à trader comme aujourd'hui, si tu continues à gagner et bien tant mieux, tu cotises un peu plus pour ta réserve et tu augmentes progressivement.
Ainsi, tu connais à l'avance la somme que tu peux perdre et ça te permet de trader + gros. Avec 98% de réussite, je ne m'inquiète pas trop.
Ainsi, tu connais à l'avance la somme que tu peux perdre et ça te permet de trader + gros. Avec 98% de réussite, je ne m'inquiète pas trop.
BacK,
J'ai mangé un petit japonais
Bon mon short DOW est dans le rouge... Voyons voir comment faire.
J'ai mangé un petit japonais
Bon mon short DOW est dans le rouge... Voyons voir comment faire.
ca sent le short là
Bon je vais me faire un petit jeux vidéo avec un œil sur le DOW
Le Maniak des short !
Mouais j'attends de voir. quand va ça se retourner ça va être rapide aussi.
@Florine : Ok. Telle une louve en quête de nourriture tu observes ta proie cachée dans les fourrés ?
Moi ça se passe plutôt bien. Je suis à mon 9ème jour prudent et vert consécutif. Pas de gros gain, pas de grosse perte, juste de quoi me satisfaire
Pour ma maison, ça avance, je cherche le financement, ou plutôt je cherche le bon taux, les banques nous prêtent facilement c'est cool (ma compagne est instit'). Et puis on cherche notre cuisine aussi en parallèle. Ça fait un paquet de trucs à décider en peu de temps, c'est excitant
Moi ça se passe plutôt bien. Je suis à mon 9ème jour prudent et vert consécutif. Pas de gros gain, pas de grosse perte, juste de quoi me satisfaire
Pour ma maison, ça avance, je cherche le financement, ou plutôt je cherche le bon taux, les banques nous prêtent facilement c'est cool (ma compagne est instit'). Et puis on cherche notre cuisine aussi en parallèle. Ça fait un paquet de trucs à décider en peu de temps, c'est excitant
Bonsoir à toutes et tous,
Juste un petit coucou en soirée.
Très peu de temps en ce moment pour être plus présent.
Bonne soirée.
Juste un petit coucou en soirée.
Très peu de temps en ce moment pour être plus présent.
Bonne soirée.
j'ai hâte de voir quand le rsi ut15 vas recouper.
Xuo > contente pour toi ! tout a l'air d'être fluide et d'aller dans le bon sens et comme tu dis c'est excitant ! Profites bien de ces moments
(et pour la louve, c'est peut-être pas faux : ma proie c'est le Dax, je me prépare à le "prédater" )
(et pour la louve, c'est peut-être pas faux : ma proie c'est le Dax, je me prépare à le "prédater" )
grrr ca consolide bien!!!
Oui maniak je vois plus les 950 que les 900
Mais bon je me trompe souvent
Mais bon je me trompe souvent
mouais je ne suis pas très confiant. Mon trade va se transformer en swing peut être :/
burzum, le dailai lama
Maniak on croise les doigts mais ca anticipe un peu quand meme
Maniak on croise les doigts mais ca anticipe un peu quand meme
la 10.3 est la