trop fort allez je file au déssertBernardino a écrit :Benoist : clair suis je ?
Comme un chevalier Jedi il parle !
La force du marché, il ressent, et de son sabre laser manette, il clique, et en un éclair, sa contrepartie, il terrasse.
Et voila je le savais!!!
a tenir jusqua 12000....
Allé je plie, je place une alerte sur 11845, je sais, c'est haut, mais avec l'ouverture US, on peut avoir une accélération.
A plus,
A plus,
J'ai adoré aussi jouer à Diplo, tout particulièrement à l'époque de feu le Bénédictine Game Club. Et moi aussi, juste après mes années de prépa.
Oui Trade ,c'était pour souligner que tu ne pouvais pas louper les signaux.
Je pense que tu les as pris aussi
Je pense que tu les as pris aussi
Oui, j'ai bien compris, on ne peut faire plus clair, j'adore l'image
Bon je vais me bricoler un petit dej' le temps que New-york s'éveille
Oui apprenez moi un peu la diplomatie, je ne connais pas
Plutôt provocateur d'instinct et ce n'est pas facile à vivre, mais amusant et stimulant...
Plutôt provocateur d'instinct et ce n'est pas facile à vivre, mais amusant et stimulant...
Diplomacy Europe, le top (la version Asie est intéressante aussi cela dit).
J'y ai beaucoup joué par correspondance il y a une grosse dizaine d'années.
1 tour par semaine, et dans la semaine des négociations interminables au téléphone...
Nostalgie...
J'y ai beaucoup joué par correspondance il y a une grosse dizaine d'années.
1 tour par semaine, et dans la semaine des négociations interminables au téléphone...
Nostalgie...
20000 + r3j sur le dax est ce que le mouvement va avoir assez de force pour passer ces résistances
me a écrit :Plus besoin de trader, j'ai gagné le gros lot !
le fait que se soit si grossier c'est fait justement pour ne toucher qu'un type de population e, les plus credule. ça leur evite de perdre du temps avec les autres.
le gars qui repond on sait tout de suite que c'est un bon.
ok tu prends l'Autriche Hongrie ?xxxx a écrit :Je suis un poil plus vieux que toi benoist. Mes années c'est 91 à 95 en classe prépa plus en école d'ingé en plein quartier latin. Supers souvenirs. J'ai ensuite joué beaucoup par correspondance, pour le plaisir. C'est amusant car la bourse a ensuite satisfait ce besoin de ma personnalité.
Je me retrouve tout à fait dans ta description. On se fera un petit diplo à l'occasion
oui joué par correspondance aussi
on peut imaginer un Diplo sur Andlil why not (en février quand j'aurai le temps pour lancer un nouveau truc).
par contre on ne se fâche pas à vie si une alliance casse
diplo > j'ai connu un couple qui a rompu à cause de Diplo Bon raison officielle, on ne sait jamais ce qui se passe dans la vie d'un couple
Allez on retient tous notre souffle et on souffle tous vers le haut une fois les 20 000 passés :p
On n'est pas loin des 20000 sur le dj,
bon 20.000 cash bientôt, 19930 cela fera sur Futures, 20.070 20.075 cash ça fera 20.000 futures, je ferait un petit scalp symbolique et un selfie