@Burzum: ça a l'air très rapide à ouvrir
ils peuvent t'embêter avec ton domicile
aller plus que 18 points et je suis flat
c'est où le prochain arrêt? 630???
fx : sais-tu s'il y a des frais sur ce compte ou bien on trouve le même type que pour les comptes ING france ?
Merci.
Merci.
@Sylvain: si tu fais un deposit de 2000€, 0 frais. En revanche t'as des frais CB car tu n'achètes ni ne tire de l'argent sur le territoire luxembourgeois. c'est 0,75€/transaction il me semble.
Merci.
Pour le deposit ça me parait normal.
Et frais CB pas de problème non plus si besoin je ferai des virements entre ING France et ING Lux.
Pour le deposit ça me parait normal.
Et frais CB pas de problème non plus si besoin je ferai des virements entre ING France et ING Lux.
@Sylvain: je t'envoie le lien par MP (je sais pas si je peux le mettre sur le forum)
Journée finie avec le DAX à 5€ point :
Gain : 25 point, puis 1 point.
Perte : 10 points
Bilan positif : 16 points de gains.
Mais je me languis le coaching. Ces 10 points prouvent que je suis loin de maîtriser.
Gain : 25 point, puis 1 point.
Perte : 10 points
Bilan positif : 16 points de gains.
Mais je me languis le coaching. Ces 10 points prouvent que je suis loin de maîtriser.
Salut la compagnie...
Petit passage rapide pour vous souhaiter de bons trades...
Petit passage rapide pour vous souhaiter de bons trades...
Bonjour à tous,
Merci Air one pour l'open !
Bonne journée et bons trades...
A ceux qui trouvent que le DAX est mou, mou, je pense qu'il offre pourtant pas mal de belles opportunités ce matin.
Bilan de ces 2 heures : 21/0/0 (j'ai décidé d'être un peu plus agressif comme Benoist lorsque le marché le permet), journée faite, semaine presque faite Capital en hausse de +2.45% sur la journée.
Soyez prudents...
Merci Air one pour l'open !
Bonne journée et bons trades...
A ceux qui trouvent que le DAX est mou, mou, je pense qu'il offre pourtant pas mal de belles opportunités ce matin.
Bilan de ces 2 heures : 21/0/0 (j'ai décidé d'être un peu plus agressif comme Benoist lorsque le marché le permet), journée faite, semaine presque faite Capital en hausse de +2.45% sur la journée.
Soyez prudents...
Chapeau Melandste
well done Melandste!
Bravo Melandste !
Merci BryanScalpBryanScalp a écrit :Chapeau Melandste
Et merci fxbravo, Florine et me (qui ne doit pas être en reste, non plus )
Bonne appétit je vais préparer mon dejuner a plus.
Tout pareil !
Attendons les US et les éventuelles opportunités, mais rien de plus
Attendons les US et les éventuelles opportunités, mais rien de plus
bravo Melandste
Pour ma part je ne suis pas agressig, j'ai décidé de préserver mon mois de janvier avec un taux de réussite proche de 99% avec plus de 200 trades. cela fait joli février j'attaque trading à la manette de jeu etc ça va dépoter
Pour ma part je ne suis pas agressig, j'ai décidé de préserver mon mois de janvier avec un taux de réussite proche de 99% avec plus de 200 trades. cela fait joli février j'attaque trading à la manette de jeu etc ça va dépoter
dépoter, dépoter si la volatilité implicite reste en deçà de 13 , ça va être dur de faire des scalp , à part du TP 1