ce matin il y avait des choses à faire mais j'ai commencé trop tard, faudrait être à 8h devant les écrans
floalsace : ce matin il y avait des choses à faire mais j'ai commencé trop tard, faudrait être à 8h devant les écrans
Il y avait des choses à faire toute la matinée et cet après-midi aussi. Pas besoin de se lever à l'aube, mieux vaut bien dormir et travailler reposé, quitte à louper quelques trades, que de faire des noceries parce l'on est mal réveillé.
Il y avait des choses à faire toute la matinée et cet après-midi aussi. Pas besoin de se lever à l'aube, mieux vaut bien dormir et travailler reposé, quitte à louper quelques trades, que de faire des noceries parce l'on est mal réveillé.
Très bien dit! J'ai vraiment du mal à trader le marché today (je suis trop contrarien, pas bon )Bernardino a écrit :floalsace :
OAT Française 10 ans, enfin quelque chose qui grimpe
30 Janvier 2017 1.11 %
27 Janvier 2017 1.03 %
26 Janvier 2017 1.04 %
25 Janvier 2017 0.94 %
30 Janvier 2017 1.11 %
27 Janvier 2017 1.03 %
26 Janvier 2017 1.04 %
25 Janvier 2017 0.94 %
salut, ben moi suis coincé, plus moyen de shorter de la vol pour aujourdh ui.
et c'est reparti
allez retour 20 000 !
drôle de voir si on y reste un peu
3 ieme réintegration
oui c'est reparti ça baisse encore youpi
belle petite claque..
YES ça fait plaisir allez plus que - 0.60% sur le Dow Jones et mon mois aurait été superbe. Sinon ben, je vais regretter de ne pas avoir encaissé lol
merci mon petit pyramidage je passe à +36 points
Ah c'est pas cool, j'ai stoppé le trading et ça bouge vers le sud à fond! sniff
bonjour,
je viens de tester le trading via manette c'est quand meme pas mal, faut juste pas se tromper entre achat et vente quand on a l'habitude du vente a gauche mais sinon meme a petit niveau comme le mien, ça peut etre tres pratique notemment quand on veut se faire peur a l'ouverture du DJ
je viens de tester le trading via manette c'est quand meme pas mal, faut juste pas se tromper entre achat et vente quand on a l'habitude du vente a gauche mais sinon meme a petit niveau comme le mien, ça peut etre tres pratique notemment quand on veut se faire peur a l'ouverture du DJ
retour sur les 800 de la semaine dernière on dirait..
3 trades sur vol, mais j'aurais du garder celui de l'open : +5.5%
oui ça se réveille enfin !
chomage technique...pour le rebond , VXX a 20, j'aurais bien shorter...
j'ai l'impression qu'on sort mieux avec la manette dans la mesure ou on va plus vite a appuyer, du coup on est pas frustre d'avoir loupe le coche puisqu'on a ete plus reactif qu'avec la souris.
par contre je crois qu'il faut toujours le deconnecte lorsqu'on quitte l'ecran et qu'on a des enfants a la maison sinon
par contre je crois qu'il faut toujours le deconnecte lorsqu'on quitte l'ecran et qu'on a des enfants a la maison sinon