c'etait à l'achat
-5
c'etait à l'achat
c'etait à l'achat
Alors tant mieux...Benoist a écrit :ne pense pas toujours au pire, tu serais surpris
19826 => 19810 +16
J'ose pas encore passer
J'ose pas encore passer
jolie baisse j'ai pas osez
gogogo la suite de la baisse :p
gogogo la suite de la baisse :p
Excès haussier une semaine, krash la semaine suivante. Tout ca me parrait complètement imprévisible
Ben non la c'était facile à lire allocution de trump tu sortes
par me » 31 Jan 2017 16:51
Des news de Yanaphill ?
La par compte j'ai le droit de penser au pire ???
Ben non la c'était facile à lire allocution de trump tu sortes
par me » 31 Jan 2017 16:51
Des news de Yanaphill ?
La par compte j'ai le droit de penser au pire ???
mais il y en a bien sur qui se sont fait explosé sur une baisse ou hausse de 2% :roll:Melandste a écrit :Alors tant mieux...Benoist a écrit :ne pense pas toujours au pire, tu serais surpris
mais c'est dans la nature humaine de certaines personnes, besoin de se croire plus fort que les autres, plus malins et ils finissent toujours au tapis. Mais tu ne peux rien faire à part leur dire d'aller voir un psy pour régler leurs problèmes d'enfance... le trading fait ressortir tous les travers des gens en les amplifiant. C'est pour cela qu'il faut être super "équilibré" pour s'en sortir. pas d'ego, pas être imbus de soi, avoir un narcissisme faible, ne pas être parano etc
19820 => 19816 +4
oh les belles rouges
sympa
Yanaphil était présent ce matin?
sympa
Yanaphil était présent ce matin?
Rom > tu exagères pas trop en parlant de krach ? le seul krach que j'ai vu depuis décembre, il était haussier et non baissier
Edit j'avais mal lu krash et non krach
Edit j'avais mal lu krash et non krach
il ne s'est pas connecté depuis vendredi matin
yanaphil Dernière visite: Ven 27 Jan 2017 09:19
yanaphil Dernière visite: Ven 27 Jan 2017 09:19
oui me exactement
sur les plus hauts du DOW ça ne fait que -1.7% finalement
19820 => 19815 +5
Wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu : intervention programmée pour dégager les gaines de câblage pour la fibre. 3mois que j'attends ça.
la plus grosse baisse de 2016 c'est le brexit le 24/06 ? a 1400 environ ? sur le dax30
ben oui rien, une journée de volat normal...pierrep a écrit :sur les plus hauts du DOW ça ne fait que -1.7% finalement
bon j'ai quand même les boules de ne pas avoirpris mon day trade hier en short.... m'enfin :musique:
Air One ramasse les points comme certains les cèpes, au râteau...
Sylvain, champagne..
Air One ramasse les points comme certains les cèpes, au râteau...
Sylvain, champagne..
Benoist, oui, donc rien de spécial
pierrep
Oui petit repli
Je connaissais pas le niveaux 19820 je viens de le noté
Oui petit repli
Je connaissais pas le niveaux 19820 je viens de le noté
je suis sur cfd à risque limité indices CAC / DAX / DJ et je suis du genre à acheter en bas des range et vendre en haut mais là il n'y a pas de range c'est difficile pour moi.
Financièrement ce n'est pas important je ne mise qu'1% de mon capital sur les marchés mais psychologiquement c'est difficile de se faire piéger "comme un bleu" alors que j'ai presque un an d’expérience dans le trading.
Trump a fait exploser les marchés à la hausse et soudainement maintenant qu'il est en fonction les indices paniquent ? Pas logique
Financièrement ce n'est pas important je ne mise qu'1% de mon capital sur les marchés mais psychologiquement c'est difficile de se faire piéger "comme un bleu" alors que j'ai presque un an d’expérience dans le trading.
Trump a fait exploser les marchés à la hausse et soudainement maintenant qu'il est en fonction les indices paniquent ? Pas logique