mdr Benoist , à me parle pas d'eugénisme
Après pince, sur les indices US faut avoir une vision globale, enfin d'après moi, le nasdaq 100 est au dessus des 5100 et le S&P au dessus des 2250 , donc le rebond est probable, si ce n'est pas aujourd'hui , ça sera peut être demain. tant que les 720, 5100 et 2250 ne sont pas cassés
@Benoist=> c'était le MENSA?
bon ça rigole bien mais j'espérai une vrai rupture sud entre 17h30 17h35... ça reste calme
Après avoir lutter cette après midi je close avec 16 trades pour -0,9
Merci Burzum pour ton explication
oui ça reste calme ,
Je reste haussier
Ceci n'engage que moi
Je reste haussier
Ceci n'engage que moi
oui entre autres fx, j'ai passé une période à passer des tests parce que je m'ennuyais vers 20 ans, ça me rappellait mon enfance. A 10 ans j'analysais la psycho qui m'analysait pour savoir combien de classe je devais sauter et je pense que j'étais meilleur qu'elle, je lui expliquai ce qu'elle allait en déduire selon mes réponses aux tests de Rorschach et je lui expliquais pourquoi je choisissais cette réponse. J'ai adoré les tests de Rorschach ça me changeait des suites mathématiques => j'ai fait psycho à la fac et on m'a appris à les analyser et bien à 10 ans j'étais plutôt bon pour deviner ce qui se cachait derrière. Elle était blemme parfois, mais j'ai été sympa, je l'ai épargné, je ne l'ai pas analysé elle en lui disant ce que sa façon de me tester me disait sur elle ... A la fin au bout de 15 jours de test elle a dit à ma mère exactement ce que je voulais qu'elle lui dise
Alors, ton score au WAIS?
ah un connaisseur c'est comme la taille du sexe j'ai passé l'age
Oui!
C'est comme tout, l'important c'est de savoir s'en servir
C'est comme tout, l'important c'est de savoir s'en servir
Que mr Fillon dise la vérité "et pan, par l'opposition"
bah , il est fini là
si tu as lu le Monde tu verras qu'il y a aussi sa société de conseil qui n'est pas en reste non plus.
Ça intéresse de très prés le pôle financier : pot de vin, argent russe, etc, etc
si tu as lu le Monde tu verras qu'il y a aussi sa société de conseil qui n'est pas en reste non plus.
Ça intéresse de très prés le pôle financier : pot de vin, argent russe, etc, etc
oui se faire plaisir et faire plaisir fx, je parle bien entendu du cerveau
ils sont propres comme des sous neufs ces politiques dit donc
Lol Benoist! Ca marche avec le sexe aussi
Bon aller je pars faire des courses, j'ai rien mangé ce midi , frigo vide
Je me chaddifie
Je me chaddifie
Voilà la suite du repli dl
Le peti bonus
Burzum
Le peti bonus
Burzum
Allez, je vous laisse, j'ai des courses à faire et un repas à préparer.
A demain tout le monde !
A demain tout le monde !
ah bon fx ? mon soucis est que mon plaisir est d'en donner, rarement d'en prendre, je ne suis plus dans le "contrôle et la maitrise". Mais du coup je suis un bon amant On ne se refait pas, on a une nature généreuse ou pas
oui je file aussi faire les courses, Burzum prends la sauce Teriaki je n'aurai pas le temps s'il te plait
oui petit repli DJ Air One, j'espérai plus hélas 19750 19760 tant pis
oui je file aussi faire les courses, Burzum prends la sauce Teriaki je n'aurai pas le temps s'il te plait
Spoiler: