Et ne pas oublier qu'un président américain n'a pas beaucoup de pouvoirs : L'essentiel du pouvoir est au Congrès et au Sénat.
oui mais pour la premiere fois depuis les années 30 tout est républicain
et il a quand meme le pouvoir des decrets (ordre executif ) qui est plus puissant qu'en France
très imité en France ce type de pouvoirs
a ce que j'ai compris je ne suis pas du tout calé
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_ex%C3%A9cutif
et il a quand meme le pouvoir des decrets (ordre executif ) qui est plus puissant qu'en France
très imité en France ce type de pouvoirs
a ce que j'ai compris je ne suis pas du tout calé
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_ex%C3%A9cutif
La politique c'est quand même très violent !
Chad : ce qui me fait le plus peur c'est pas lui c'est qu'on ai voté pour lui
Oui, et selon un sondage hier, 56% des américains sont contents des premiers jours de sa présidence... oui, l'inculture politique des électeurs est la principale fragilité de la démocratie.
Oui, et selon un sondage hier, 56% des américains sont contents des premiers jours de sa présidence... oui, l'inculture politique des électeurs est la principale fragilité de la démocratie.
- a écrit : Je verrais bien un acte isolé du même style avec ce Donald
Encadré par ces policiers, Michael Sandford quitte le meeting de Donald Trump samedi soir à Las Vegas (Nevada). Ce Britannique de 19 ans vient d'être arrêté alors qu'il tentait de s'emparer de l'arme d'un agent des services de protection. Le jeune homme voulait tuer Donald Trump. Sur scène, le candidat républicain à la présidentielle américaine reste calme. Peut-être n'a-t-il pas compris ce qui vient de se produire ?
Mais tous les républicains ne sont pas barges, loin de là. Proches des plus riches, oui, quand ils ne le sont pas eux-mêmes, mais généralement très conscients de la protection des intérêts des classes les plus aisées.
Ils ne laisseront pas consciemment Donald prendre des risques avec les grandes fortunes.
Inconsciemment, c'est autre chose : Les outrances du Donald sont pain béni pour les supporters de Bernie, qui vont pouvoir recruter en masse et peut-être, grâce précisément à Trump, s'organiser au point de prendre le contrôle du parti démocrate.
A mes yeux, c'est là que se joue la vraie partie, loin du dernier tweet irresponsable du Donald.
Ils ne laisseront pas consciemment Donald prendre des risques avec les grandes fortunes.
Inconsciemment, c'est autre chose : Les outrances du Donald sont pain béni pour les supporters de Bernie, qui vont pouvoir recruter en masse et peut-être, grâce précisément à Trump, s'organiser au point de prendre le contrôle du parti démocrate.
A mes yeux, c'est là que se joue la vraie partie, loin du dernier tweet irresponsable du Donald.
ce qui me fait marrer c'est qu'il a été democrate pendant 10 ans et qu'il a financé une campagne d'Hillary Clinton (2008 je crois)
fou
fou
on peut etre intelligent et fou me
en tous cas sacré homme d'affaire il a dépensé 8 fois moins qu'Hillary dans sa campagne
misant tout sur ces tweets et la fascination repulsive des médias
en tous cas sacré homme d'affaire il a dépensé 8 fois moins qu'Hillary dans sa campagne
misant tout sur ces tweets et la fascination repulsive des médias
À la mi-septembre 2016, Donald Trump a dépensé 18,7 millions de dollars en publicité télévisuelle, alors qu'Hillary Clinton a dépensé 109,4 millions, et il a levé 205,8 millions de dollars de fonds, alors qu'Hillary Clinton en a levé 516,7 millions
en tous cas son pere était au KKK la classe la famille
Air one : La politique c'est quand même très violent !
Je ne sais pas où tu as été chercher cela, mais non, pas du tout, du moins pas en France ou dans l'Union européenne : Tout le monde, à de très rares exceptions près, dialogue avec respect avec ses adversaires politiques, et n'en déplaise à Mélenchon, tout le monde se tutoie.
Par contre, oui, le débat public en France est contrasté, c'est une contrainte du système électoral majoritaire, il lui faut des blocs marqués, et cela est devenu pire avec la mise en place des primaires à droite comme à gauche, qui donnent une prime à ceux qui se positionnent vers les extrêmes.
Je ne sais pas où tu as été chercher cela, mais non, pas du tout, du moins pas en France ou dans l'Union européenne : Tout le monde, à de très rares exceptions près, dialogue avec respect avec ses adversaires politiques, et n'en déplaise à Mélenchon, tout le monde se tutoie.
Par contre, oui, le débat public en France est contrasté, c'est une contrainte du système électoral majoritaire, il lui faut des blocs marqués, et cela est devenu pire avec la mise en place des primaires à droite comme à gauche, qui donnent une prime à ceux qui se positionnent vers les extrêmes.
j'adore =
Spoiler:
bon levé 10h15 après mon swing réussi, je n'arrive pas àme décider sur le sens... j'attends que les graphiques me parle
Mais on n'est pas responsable de ses parents : Ma mère, après avoir pourtant été dans la résistance, a voté extrême-droite dans les années 2000.
Ce n'est pas exactement mon cas...
Ce n'est pas exactement mon cas...
tient au fait taux d'homicide en France en hausse de 11% depuis 2014
mais viols en baisses de 20%
source public sénat (la 13)
certe Bernardino
mais viols en baisses de 20%
source public sénat (la 13)
certe Bernardino
Chad en politique y a toujours plusieurs "vérités " regarde l'affaire Fillon actuellement, cela dépend toujours de quel prisme tu regardes
Oui Benoist, pour le moment je ne fais rien, je ne vois pas de truc sans risque à faire. Mais il n'est pas impossible que je shorte le marché dans quelques minutes.
Et puis pour le moment je suis à +0,81%, alors comme certains disent ici, la journée est faite, et largement, donc aucune raison de prendre un risque inutile.
Et puis pour le moment je suis à +0,81%, alors comme certains disent ici, la journée est faite, et largement, donc aucune raison de prendre un risque inutile.
oui enfin pour Trump il dit OBJECTIVEMENT n'importe quoi 3/4 du temps visiblement bien que je n'ai pas fait de stats officiellesBurzum a écrit :Chad en politique y a toujours plusieurs "vérités " regarde l'affaire Fillon actuellement, cela dépend toujours de quel prisme tu regardes
me tant que cela te réussit ainsi c'est nickel
chacun sa voie
chacun sa voie
on a pareil avec les lepen depuis 60 ans et ça n'empêche pas de faire des supers scores
Compliqué sur les indices en effet...
Un peu plus lisible sur le Forex, tout en restant en sous levier, mais ça permet de faire gonfler le capital...
+1.08% pour les 0.6% d'objectif, on va peut-être en rester là
Enfin, comme je me "--ise" en ce moment, je risque de revenir cet après-midi...
Un peu plus lisible sur le Forex, tout en restant en sous levier, mais ça permet de faire gonfler le capital...
+1.08% pour les 0.6% d'objectif, on va peut-être en rester là
Enfin, comme je me "--ise" en ce moment, je risque de revenir cet après-midi...