c'est pas faux il nous coûte chère ces ***, je m’arrêterai aux étoiles
Sinon swing tous les ans il y a l operation "gros volume :" dans hypermarché C...A : Tu peux donc deja commencer a stocker dans le garage...- a écrit :Les couches Mais il faut savoir que le budget est de l'ordre de 1000€ à 1500€ par an pour un bébé. Ce n'est pas négligeable.
et pour les vieux c'est encore pire. je mets donc de l'argent de côté pour dans quelques années que mes enfants n'aient pas ce budget à sortir
Bonne soirée a tout le monde, journée de trading moyenne pour moi. Heureusement que je suis la file pour ne pas m'ennuyer =D
tiens cora j'y vais jamais
Spoiler:
Burzum, quand tu hedge tu prend position inverse avec + xx lot où tu tente en premier lieu même sens avec autant de lot?
F Fillon c'est mr propre !
Enfin je dis Burzum, mais ces plutôt ceux qui hedge en générale
mdr Chad ,:lol:
je double ou triple et je repars dans l'autre sens
Merci et tu clos le premier et laisse courir le second où tu met même tp et sl?
je ne mets jamais de TP , ni de Stop
Sauf quand je dors
A 90% j'accompagne mes trades et je clos moi même
Sauf quand je dors
A 90% j'accompagne mes trades et je clos moi même
trop fort le reportage 7min Cyril je le connais par coeur j'habitais à 7km c'est la qu'il y'a le ikeaBurzum a écrit :mdr Chad ,:lol:
c'était le hyper le plus proche de chez moi
8minutes pas mal aussi "en bretagne"..
je crois que je vais me le mater
une fois j'ai été a la station service la bas ma cb est pas passé j'ai fais une reconnaissance de dette et je suis venu payé l'après-midi (la seule fois que ça m'est arrivé dans ma vie)
Merci Burzum
mdr Swing t'as essayé ?
lol t'es trop jeune pour ça
il est chaud Cyril à 15minute
je peux pas m'empecher quand je le croise de sourire
lol t'es trop jeune pour ça
il est chaud Cyril à 15minute
je peux pas m'empecher quand je le croise de sourire
back désolé coup de téléphone j'ai été out of keyboard 2h arf raté un beau mouvement
pas grave lundi ça va carburer les amis ! un belle semaine sur Andlil aussi, je lance des nouveautés
++ et belle soirée
pas grave lundi ça va carburer les amis ! un belle semaine sur Andlil aussi, je lance des nouveautés
++ et belle soirée
salut Benoist
anxiogène ce reportage
merci w9
je repars sur bob marley
anxiogène ce reportage
merci w9
je repars sur bob marley
si AMZN pouvait se reveiller un peu avant la cloture, ca m'arrangerais, je demande pas le Perou, juste 2$ de plus
Nvda n'arrete pas mais sorti 1/2
Nvda n'arrete pas mais sorti 1/2
Premier trade pris short sur 640 pile poil j'en tremble