c'est déjà mieux que du négatif Burzum
Burzum mon rêve n'étais vraiment pas bon signe alors
trop vite les 11650....
Bonjour a tous
Merci Air One pour cette belle ouverture
Merci Air One pour cette belle ouverture
Hello tout le monde merci pour ton ouvetrure Air One j'espère que tout le monde se gave
DeutscheBank en difficulté 3%
Bonjour tout le mode,
Merci Air One!
Bon je vois qu'il y en a plusieurs qui ont un manque de sommeil... pour moi nuit pourri, j'ai fait le hibou jusqu'à 3h du mat, impossible de fermer l’œil
Je suis chiffon carpette ce matin, ça va être dur de bosser correctement aujourd'hui.
Bonne journée à tous, et pour se qui le peuvent, la SIESTE
Pierre
Merci Air One!
Bon je vois qu'il y en a plusieurs qui ont un manque de sommeil... pour moi nuit pourri, j'ai fait le hibou jusqu'à 3h du mat, impossible de fermer l’œil
Je suis chiffon carpette ce matin, ça va être dur de bosser correctement aujourd'hui.
Bonne journée à tous, et pour se qui le peuvent, la SIESTE
Pierre
c'est pour ça que je vais rester chez moi aujourd'hui Bryan, je ne vais pas conduire
DB > deutsche bank a annoncé jeudi une perte nette de 1,9 milliard d'euros au quatrième trimestre, supérieure aux attentes du marché,
DB > deutsche bank a annoncé jeudi une perte nette de 1,9 milliard d'euros au quatrième trimestre, supérieure aux attentes du marché,
Burzum a écrit :Mes shorts m'ont pas rapporté beaucoup 28 points en 2 lots
Je te pleins Burzum
allez 619 a 10 lots et journée finis
va voir page 6 Blackbou
vas t on revoir les 550? .... a suivre
Salut pierrep
Hibou, faut dormir la nuit
blackbou
me
oh oh oh
Hibou, faut dormir la nuit
blackbou
me
oh oh oh
- , oui, ''be cool '', no stress, j'ai analysé mon dernier trade, je l'ai pris sur une figure que j'ai nommé '' 1234 '', j'explique, dans un premier temps le 1 , nous avons une accélération, en temp 2 , une cassure, suivie du temp 3 un palier, et pour finir du temp 4, une nouvelle accélération.
Sur ma position pas de chance, je me positionne juste sur le bas du pallier ( temps 3 ) , suivie de l'accélération ( temp 4 ).
En fait j'aurai dû prendre au dessus de Piv M, et de R1 2h.
C'est toujours mieux, sur ce genre de mouvement, ( oui c'est mieux, bon à savoir pour la prochaine fois ).
Je vous prépare le graphique ( pour une meilleure compréhension ) .
Sur ma position pas de chance, je me positionne juste sur le bas du pallier ( temps 3 ) , suivie de l'accélération ( temp 4 ).
En fait j'aurai dû prendre au dessus de Piv M, et de R1 2h.
C'est toujours mieux, sur ce genre de mouvement, ( oui c'est mieux, bon à savoir pour la prochaine fois ).
Je vous prépare le graphique ( pour une meilleure compréhension ) .
+2 sur Dax dans la descente
pierrep, si tu fais le hibou, faut dormir le jour, oui ça dort le jour un hibou.
Allé je file, petit rappel , pas oublier les news.
Bon trade à tous.
Bon trade à tous.