suis pas dedans ce matin : j'hésite , je regarde , je ne vois rien de pertinent donc je ferme .Bonne fin de matinée
Désolé je viens de te répondre pierrep
Pour info et afin de mieux comprendre les propos de me sur les options, veuillez consulter mon post sur la file options: les-options-t2240-1100.html#p555674
Je viens de comprendre la volattilité implicite
Je viens de comprendre la volattilité implicite
je me bats me pour prendre un point, par ci par là , pas très rentable
Journée de MDR je reviens cette après midi en mode GROS LOT pour faire le job des clopinettes comme tu dis Burzum je suis déçue de ma matinée 8 trades 6 vert 2 rouge a plus.
a tout a l'heure blackbou
Hello,
De passage pour vous saluer
Pas de trading depuis près de 2 semaines (juste 3 petits swings/day trade en début de semaine), j'espère pouvoir m'y remettre semaine prochaine
Je n'ai pas lu la file ces derniers temps, j'espère que tout se passe bien pour vous
Bon weekend
De passage pour vous saluer
Pas de trading depuis près de 2 semaines (juste 3 petits swings/day trade en début de semaine), j'espère pouvoir m'y remettre semaine prochaine
Je n'ai pas lu la file ces derniers temps, j'espère que tout se passe bien pour vous
Bon weekend
cette journée elle est plus dure que hier la vache bon aller a tout et faite attention 14H30 NEW
fxbravo
Il y a pas mal de restaurant sympa
Rue Daguerre dans le 14è
Il y a pas mal de restaurant sympa
Rue Daguerre dans le 14è
Bonjour à tous!
Restau sympa 14ème: notamment L'Entrepot 7 rue francis de pressense
il a aussi une tres belle terrasse et un chouette brunch...
01 45 40 60 70
Restau sympa 14ème: notamment L'Entrepot 7 rue francis de pressense
il a aussi une tres belle terrasse et un chouette brunch...
01 45 40 60 70
hello, belle matinée relax..
Enfin une matinée de trading complète devant mes écrans. Cà me manquait et il fallait rentrer de l'argent dans les caisses. Bilan de la matinée : environ 1500€ de gains sur soc gén et 50 points sur le Dax. Max, tu me laisse des trucs chez le caviste s'il te plaît. Je plaisante, je ne bois plus.
Bon, au boulot encore mais en mode scan de bonnes affaires.
Bon, au boulot encore mais en mode scan de bonnes affaires.
Merci AirOne et KermaTrader !
C'est fini le ski LaurentC ?
T'as bien raison Max, moi aussi à un moment je voulais faire ça. Acheter plein de supers bordeaux et les laisser 20 ans prendre de l'age mais à Paris les caves sont visitées par 2 sortes de néfastes dont certains qui aiment la picole.
cool Laurent
me, ç dépend vraiment des années , j'ai des bordeaux de 98 et 2004 que je me dois de boire absolument cette année par exemple
me, ç dépend vraiment des années , j'ai des bordeaux de 98 et 2004 que je me dois de boire absolument cette année par exemple
c'est faut de coire que l'on peut garder des bordeaux à part des très grand millésimes 20 ans.
il tourne au vinaigre ensuite
il tourne au vinaigre ensuite