Ah oui ok, on est pas dans le même sens
il ne me reste que 1 lot j'ai vendu les 3 autres sur 644 tout à l'heure.
Je voyage léger avant les news
Je voyage léger avant les news
Depui début janvier je consacre mon vendredi au trading ( en plus de mes 2 ou 3h les autres jours)
Je m'aperçois que c'est un travail complètement différent, certe je ne suis pas un tradeur confirmé et je fait plus un trading de complément de revenu ou de rente
Toujours est il que pour quelques heures souvent iPhone ,un travail de préparation le matin de bonne heure une prise de position tp+1 ou 2 systématique et je fait mes 6 à 10 trades, (8 a10 pts), zéro stress,presque un trading robot
Alors que le vendredi derrière écran je ne fait pas un point de plus, il y a tout un environnement à gérer, écran en permanence sous les yeux,indicateur,forum ,envie de faire plus ,je suis plus hésitant,parfois gourmand ,je redeviens plus humain et du coup moins performant. Mais c'est intéressant et ca me permet de travailler là dessus pour trouver mon rythme et évoluer
Je m'aperçois que c'est un travail complètement différent, certe je ne suis pas un tradeur confirmé et je fait plus un trading de complément de revenu ou de rente
Toujours est il que pour quelques heures souvent iPhone ,un travail de préparation le matin de bonne heure une prise de position tp+1 ou 2 systématique et je fait mes 6 à 10 trades, (8 a10 pts), zéro stress,presque un trading robot
Alors que le vendredi derrière écran je ne fait pas un point de plus, il y a tout un environnement à gérer, écran en permanence sous les yeux,indicateur,forum ,envie de faire plus ,je suis plus hésitant,parfois gourmand ,je redeviens plus humain et du coup moins performant. Mais c'est intéressant et ca me permet de travailler là dessus pour trouver mon rythme et évoluer
le grosse différence et c'est très bien pour commencer l'iphone pour ça , c'est que sur le smartphone tu n'as que le prix à "gérer" tu es donc focaliser que sur une donnée.
Avec les écrans, sur PC, ton esprit vagabonde sur plusieurs infos, plusieurs indices, indicateurs en même temps, donc tu es moins concentré plus dissipé
Avec les écrans, sur PC, ton esprit vagabonde sur plusieurs infos, plusieurs indices, indicateurs en même temps, donc tu es moins concentré plus dissipé
Coupé sur 657, j'attend les résultats
pareil sur 58 , j'attends la suite
Oui je confirme
En 2015 j'ai fais que ça dur le dj
Du prix & que du prix avec mon tél mobile
En 2015 j'ai fais que ça dur le dj
Du prix & que du prix avec mon tél mobile
c'est une bonne école , pour ça le smartphone.
On devrait tous commencer par ça avant d'aller sur une station de trading.
9a y est la tempête commence , super violent , la vache , c'est arrivée 2 secondes
Payrolls 9 minutes
J'ai lu ce matin sur Les Échos que les chiffres seraient plutôt positifs..
Allez, avant les news, petit dessert de Cyril Lignac
C est bien vrai ça.... Je connais bien le sujetBurzum a écrit :c'est une bonne école , pour ça le smartphone.
je vent m' a déjà cassé une fixation de claustra, ça commence bien
les 660 sont bien defendu
Résultat des annonces et évolution des marchés ne vont pas toujours dans le même sens d'où le danger
Burzum tu parles de la tempête chez toi pas des marchés
oui la vraie tempête
Oui Carribbean, dans tout les cas j'ai préféré coupé