Répondre
• Page 1 sur 1
Beh pourtant, il y a bien une différence sur mes graphiques:
Il n'y a aucune différence.
On t'a déjà expliqué que tu as une ligne ADSL pourrie donc tu perds des ticks par millions
Tes propres propos
J'ai passé 2 heures à te l'expliquer la dernière fois tu as déjà oublié ?
Tu prends deux pc chez toi avec le même broker et tu n'auras pas les mêmes graphiques.
On t'a déjà expliqué que tu as une ligne ADSL pourrie donc tu perds des ticks par millions
Tes propres propos
Donc c'est normal pour toi tu perds des ticks en permanence donc impossible d'avoir les mêmes graphiques.il s’avère que ma connexion internet est de très mauvaise qualité (adsl Freebox, moins de 10 méga de débit, 10 millions d’erreurs FEC …), cela me pose problème pour la fluidité des flux puisque je trade en 21 ticks.
J'ai passé 2 heures à te l'expliquer la dernière fois tu as déjà oublié ?
Tu prends deux pc chez toi avec le même broker et tu n'auras pas les mêmes graphiques.
Oui j'avais bien compris mais normalement en fin de journée les données ont eu le temps de venir correctement et donc les graphiques devraient être similaire, mon problème ici est différent puisque avant les données se rétablissaient correctement si j'attendais la fin de la journée alors que maintenant il y a des différences même en fin de journée ...
En live ou en différé c'est la même chose. Il te manquera des ticks à chaque fois que tu télécharges et tu aura perpétuellement des erreurs. Comme indiqué la semaine dernière en 20 ans que je suis sur le net je n'ai jamais vu une ligne aussi catastrophique que la tienne
Ok ok je pensais que c'était différent... Je vais chercher un abonnement 4g cette après-midi de toute façon, cette situation ne peut plus durer lol
En tout cas merci à toi et Burzum !
En tout cas merci à toi et Burzum !
Vérifie la couverture réseau avant. Si tu en pleine campagne comme ta connexion le suggère tu n'es pas sur du tout d'avoir un réseau 4g
J'habite en ville, pas en plein centre donc je vais quand même vérifier, merci.
En ville avec 0.8 en upload et des millions d'erreurs fec ? Pas de pot
non Benoist ce n'est pas rare
j'étais à 1500m du NRA en ville avant j'avais 17 mo et 1Mo en up
les erreurs sont trop importantes il doit avoir encore son module rc
sinon les valeurs 10Mo/0,8 sont très classiques tu peux avoir la TV avec plus de 8MO
il n'est pas rare d'avoir moins meme en ville
par contre pour les graphiques tu avais fait une video expliquant que prt donnait plus de tick que la plateforme web de ig
j'étais à 1500m du NRA en ville avant j'avais 17 mo et 1Mo en up
les erreurs sont trop importantes il doit avoir encore son module rc
sinon les valeurs 10Mo/0,8 sont très classiques tu peux avoir la TV avec plus de 8MO
il n'est pas rare d'avoir moins meme en ville
par contre pour les graphiques tu avais fait une video expliquant que prt donnait plus de tick que la plateforme web de ig
10.000.000 d'erreurs fec je n'ai jamais vu cela. Il a plus d'erreurs fec en une journée qu'une bonne connections ADSL en 20 ans de fonctionnement. On les voit à l'œil nu sur son screen shoot
lol souci sur sa ligne, perturbation externes ou cablage défectueux dans le logement et / ou module RC
Benoist parlait sûrement d'historique et non pas de ticks sur l'instant présent
Ok autant pour moi
Question très naïve de ma part, car je ne vois aucune échelle sur ton graphique : est-ce que tu compares un cfd à risque limité avec un Future ?Prophétie a écrit :Oui j'avais bien compris mais normalement en fin de journée les données ont eu le temps de venir correctement et donc les graphiques devraient être similaire, mon problème ici est différent puisque avant les données se rétablissaient correctement si j'attendais la fin de la journée alors que maintenant il y a des différences même en fin de journée ...