Max va nous faire une bonne grosse nuit de sommeil je crois.
20060 Il y a des acheteurs
1,14% pour l'OAT Française oups
retour pour la cloture us, rien de bon a faire du coté de chez Trump
Super allez je rêve de 3.14%
J'ai rien fais
Je viens de recevoir un mail de :
La banque postale (je ne suis pas client chez eux )
Je viens de recevoir un mail de :
La banque postale (je ne suis pas client chez eux )
Spoiler:
Ça doit être un faux air One
Oui un truc pas cool
Donc j'ai effacé le mail
Donc j'ai effacé le mail
Hello.
Déjà ma propre banque si elle m'écrit si c'est pas garanti que c'est vraiment la personne qui suit mon dossier je supprime direct, alors si une autre banque ou n'importe quel mail m'est destiné c'est supprimer direct sans ouvrir
Déjà ma propre banque si elle m'écrit si c'est pas garanti que c'est vraiment la personne qui suit mon dossier je supprime direct, alors si une autre banque ou n'importe quel mail m'est destiné c'est supprimer direct sans ouvrir
Hello !
Burz au manche des commandes !
y a t il un pilote dans l'avion ....
histoire politique.... il y a de + en + de l'inquiétude en europe avec les élections en france à venir....
direction sud cette semaine ...
Burz au manche des commandes !
y a t il un pilote dans l'avion ....
histoire politique.... il y a de + en + de l'inquiétude en europe avec les élections en france à venir....
direction sud cette semaine ...
Pierre-trading
Oui je confirme, certaines personnes fragiles peuvent se faire duper par le leurre
Oui je confirme, certaines personnes fragiles peuvent se faire duper par le leurre
Oui n'empêche ça c'est problématique Air one, monde dangereux
----
BNP au dessus de 60, quand je tradais les actions on en parlait comme si c'était vraiment le haut ultime possible pour BNP et elle côte au dessus de puis pas mal de temps
----
BNP au dessus de 60, quand je tradais les actions on en parlait comme si c'était vraiment le haut ultime possible pour BNP et elle côte au dessus de puis pas mal de temps
Dernière demi heure verte
Il fallait qu'il se reprenne un peu quand même...
La direction du dj n'est pas franche
Il veut monter mais c'est pas facile
Je ne crois pas à cette hausse
Donc pas de position
Il veut monter mais c'est pas facile
Je ne crois pas à cette hausse
Donc pas de position
Tiens à propos de BNP
J'ai placé de l'argent dans une banque italienne. 2.25% garantie sur 3 ans pour Un projet. Et bien après signature la banque italienne était juste un intermédiaire. Le fond est géré par la BNP impossible de l'avoir en France en direct mais en passant par l'Italie oui je travaille sur la Grèce en ce moment du coup je trouverais peut-être un fond à 5% avec la BNP derrière lol
J'ai placé de l'argent dans une banque italienne. 2.25% garantie sur 3 ans pour Un projet. Et bien après signature la banque italienne était juste un intermédiaire. Le fond est géré par la BNP impossible de l'avoir en France en direct mais en passant par l'Italie oui je travaille sur la Grèce en ce moment du coup je trouverais peut-être un fond à 5% avec la BNP derrière lol
petite remarque de base sur les mails provenant des banques : elles ne continnent jamais d'url à cliquer --> trop facile pour un hacker d'envoyer un mail dans le genre.
Au pire : on va sur le site réel de la banque (pas via le mail ) et on utilise la boite mail lié au compte après s'être loggué...
Au pire : on va sur le site réel de la banque (pas via le mail ) et on utilise la boite mail lié au compte après s'être loggué...
Le DOW une bette il veux pas casser a la baisse incroyable la resistance
3.14% Benoist
c'est ton côté mathématique qui ressort, avec Pi....
c'est ton côté mathématique qui ressort, avec Pi....