Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Je n'ai jamais dit qu'il n'y a fait eu aucun impact dans l'emploi, l'investissements , mais il faut relativiser par rapport à nos voisins.
Notre système par répartotoon nous à tous sauvé la mise.
Après il nous coute très cher , mais c'est une autre débat
Les prêts à taux fixe qui sont une volonté de l' état et les aides , la création de la banque d'investissement financée par les fonds publics.
L'état a payé des sommes considérables pour maintenir des contrat dans les entreprises ,
Nous sommes privilégiés par rapport à beaucoup, c'est ça que je voulais dire.
ben , comme d'habitude, il n'y a même pas de conviction à la baisse , comme à la hausse.
Pour l'instant je ne suis même pas sur qu'il veuille aller sur les 530 qui est la zone de tous les danger.
Si ça casse > 11 450
Bonjour à tous et merci pour l'ouverture Burzum !
Benoist bon courage c'est une galère ça.
Sur LTMC l'erreur de départ etait l'hypothese que les prix suivait un mouvement brownien (une marche au hasard) qui n'explique pas les phénomenes extrêmes de mouvement de prix. Si ça vous interesse voir Mandelbrot ou les conférences de Francois Roddier!