Aie Ouille Ca calme ! les bancaires !
je penche aussi pour un retour sur les 430 mais je vais essayé de pas être 30 minutes en avance aujourd'hui
les bancaires , elles morflent , malgré les résultats de BNP , -3,80%
je lisais hier sur l'investissement du CAC.
La qu'importe les sources , elles sont toutes unanimes :
La France > les investisseurs se retirent à cause du risque politique , ils spéculent sur l'OAT qui est monté à 1,14% hier , se retirent des actions etc, etc.
Digne de la Grèce en 2011
La qu'importe les sources , elles sont toutes unanimes :
La France > les investisseurs se retirent à cause du risque politique , ils spéculent sur l'OAT qui est monté à 1,14% hier , se retirent des actions etc, etc.
Digne de la Grèce en 2011
Habi
moi +0.5 pour l'instant
moi +0.5 pour l'instant
Bon bah on dirait qu 'il veut monté
peut être pour 9h30
peut être pour 9h30
Je stop ma position maintenant , elle est positif a 105 points
5 minutes d'avance
mais un beau +16 points 498 -> 482
Bonjour à tous,
Merci Burzum pour le partage et la culture
Moi, c'est le contraire de Benoist, à peine 6 heures par nuit en ce moment
Trop de sport tue le sport ou alors c'est cette position overnight qui m'a beaucoup tracassé sur le Forex
On ne m'y prendra plus ! On parlait d'ego et de (trop grande) confiance en soi, je crois que j'ai vécu l'expérience hier soir... et je ne conseille pas !
Très bien fini cette histoire, on va dire tant mieux pour moi, mais à ne surtout pas réitérer...
Une leçon à tirer parce que ça ne se terminera pas toujours aussi bien, il faut juste le savoir.
Restez donc tous prudents et bien campés sur vos setups
Bons trades à tous !
Merci Burzum pour le partage et la culture
Moi, c'est le contraire de Benoist, à peine 6 heures par nuit en ce moment
Trop de sport tue le sport ou alors c'est cette position overnight qui m'a beaucoup tracassé sur le Forex
On ne m'y prendra plus ! On parlait d'ego et de (trop grande) confiance en soi, je crois que j'ai vécu l'expérience hier soir... et je ne conseille pas !
Très bien fini cette histoire, on va dire tant mieux pour moi, mais à ne surtout pas réitérer...
Une leçon à tirer parce que ça ne se terminera pas toujours aussi bien, il faut juste le savoir.
Restez donc tous prudents et bien campés sur vos setups
Bons trades à tous !
Hello tout le monde
bonjour la file
Bonne pioche ce matin avec AG en baisse : + 6
mais maintenant wait and see: ça parait hésitant un peu partout (sauf peut être usdjpy mais tard pour entrer..)
mais maintenant wait and see: ça parait hésitant un peu partout (sauf peut être usdjpy mais tard pour entrer..)
bon c'est officiel, il n' y plus que Mme Michu et les salariés des établissements qui possèdent des actions bancaires Françaises à ce jour