Trump a sorti tous ses décrets "pourris" mais celui que wall street attend, sur les réductions d'impôts , il risque de ne même pas le faire cette année , alors ..... ils sont pas content et commencent à douter
50 Cac et 30 Dax , oups
oui c'est mode dépressif là et risqué
Oui pas grave Air One
Oui c'est bleu tu fermes & c'est kool
Si c'est rouge, gestion de la position
Re fusée jsuis encore à bord
Si c'est rouge, gestion de la position
Re fusée jsuis encore à bord
si il ne remonte et reviens tester les 30 , ben la on peut dire bonjour au 400
Oui mais il veut monter
Donc je monte
Air One Invest
me Invest
Benoist Invest
Burzum Invest
Donc je monte
Air One Invest
me Invest
Benoist Invest
Burzum Invest
je crois surtout que les fonds US vendent les actions françaises par précaution du risque politique français. Imaginez que la Canard Enchainé tape sur Macron à bras raccourci dans un mois.
Second Tour Marine Le Pen versus Benoît Hamon ?
wahou... terriblement vendeur (au sens propre) pour ceux qui détiennent 60% des actions du cac 40. Il y a eu Trump il y a eu le brexit que personne ne voyait arriver, je pense que maintenant ils prévoient le pire à l'avance et qu'ils écoulent depuis quelques jours des actions françaises pour réduire l'exposiiton au risque 60% de sactions du cac 40 sont possédés par des étrangers
Second Tour Marine Le Pen versus Benoît Hamon ?
wahou... terriblement vendeur (au sens propre) pour ceux qui détiennent 60% des actions du cac 40. Il y a eu Trump il y a eu le brexit que personne ne voyait arriver, je pense que maintenant ils prévoient le pire à l'avance et qu'ils écoulent depuis quelques jours des actions françaises pour réduire l'exposiiton au risque 60% de sactions du cac 40 sont possédés par des étrangers
ok swing
+1 Benoist, c'est exactement ça sur le CAC et ils spéculent sur l'OAT qui est à 1,11% ce matin , pas de petit profit
Hier BNP = -5% , on voit bien que c'est les soldes
+1 Benoist, c'est exactement ça sur le CAC et ils spéculent sur l'OAT qui est à 1,11% ce matin , pas de petit profit
Hier BNP = -5% , on voit bien que c'est les soldes
Après je peux comprendre les investisseurs etrangers, moi même étant un autochtone Français, je commence à douter et à flipper
Il va casser vers le haut, il me semble, si la ms1 4h lache, ce serra tout bon,
Macron est n'est pas très propre non plus, il aurait utilisé 80% de l'enveloppe annuelle des frais de représentation de Bercy pour sa campagne... :musique:
Je dis ça, je dis rien
Çà donne envie, pas un n'est blanc; c'est triste.
Que j'aimerai un nouvelle organisation de la politique en France, avec des politiques n'ayant droit qu'à un mandat, donc pas de carrière politique, avec des commissions de citoyens pour juger de leurs résultats...
Je dis ça, je dis rien
Çà donne envie, pas un n'est blanc; c'est triste.
Que j'aimerai un nouvelle organisation de la politique en France, avec des politiques n'ayant droit qu'à un mandat, donc pas de carrière politique, avec des commissions de citoyens pour juger de leurs résultats...
Suite de la fusée vers 11570 cfd à risque limité plus haut de l'ouverture
A la rigueur Pirrep , les histoires de Macron et de Fillon, c'est le cadet de mes soucis , au delà de la moralité.
Non le probléme c'est Hamon VS Lepen
La c'est une autre histoire au niveau économique, politique , constitutionnel , et j'en passe
Non le probléme c'est Hamon VS Lepen
La c'est une autre histoire au niveau économique, politique , constitutionnel , et j'en passe
là c'est le scénario français de l'étranger + 300.000 ceux qui peuvent partir et qui ont de l'argent. Personne n'y pense, mais comme c'est une campagne visiblement où les officines sont à l'oeuvre et où les médias relais systématiquement pour faire de l'audience, ça peut être cela la finale
Là les OAT ce n'est +1.1% ça sera + x.1%
ce n'est pas un jugement politique, c'est juste que je me mets dans la tête des américainsn moyen orientaux et asiatiques qui nous prêtent toutes les semaines des milliards pour maintenir notre niveau de vie collectif et payer les retraites, nos médicaments et nos fonctionnaires.
a t'on évalué si on nous prête à 2.10% ou 2.50% la pression de notre dette ? Là ce sera les "réformes" forcées à mon humble avis
Là les OAT ce n'est +1.1% ça sera + x.1%
ce n'est pas un jugement politique, c'est juste que je me mets dans la tête des américainsn moyen orientaux et asiatiques qui nous prêtent toutes les semaines des milliards pour maintenir notre niveau de vie collectif et payer les retraites, nos médicaments et nos fonctionnaires.
a t'on évalué si on nous prête à 2.10% ou 2.50% la pression de notre dette ? Là ce sera les "réformes" forcées à mon humble avis
Salut Swing,
Je comprends ton envie d'utiliser tes économies plutôt que de vivre tout de duite du trading.
Ainsi tu évites de te mettre la pression sur le résultat et te donnes du temps pour mettre en place ton nouveau métier. Ca change beaucoup de choses d'être à la maison tout les jours ...
Je comprends ton envie d'utiliser tes économies plutôt que de vivre tout de duite du trading.
Ainsi tu évites de te mettre la pression sur le résultat et te donnes du temps pour mettre en place ton nouveau métier. Ca change beaucoup de choses d'être à la maison tout les jours ...
11560 Est pas facile à passer
Je comprends bien Burzum,
mais j'en ai assez de voter pour le "moins pire"; qu'ils donnent enfin l'exemple, qu'ils donnent aux gens l'envie d'aller voter...
Mode bisounours encore
mais j'en ai assez de voter pour le "moins pire"; qu'ils donnent enfin l'exemple, qu'ils donnent aux gens l'envie d'aller voter...
Mode bisounours encore
Salut, X, oui, il y a de la pression, ça risque de casser assez fort vers le haut, si Piv 4H lâche, une deuxième accélération ne m'étonnerais pas