En meme temps ca peut aussi etre un objectif a atteindre: cette année, je vise le stylo
A plus de 200 Ke tu as Benoist en personne qui vient chez toi pour t'apporter un joystick
Tiens, je viens de recevoir le coup de tel de prt.
La femme était charmante, on aurait dit une gardienne de prison; mais efficace, c'est l'essentiel.
Je l'ai un peu perdu quand j'ai parlé de footprint.
J'ai au moins eu une partie de mes réponses, comme le Russel2000. Ils l'ont tout simplement pas.
La femme était charmante, on aurait dit une gardienne de prison; mais efficace, c'est l'essentiel.
Je l'ai un peu perdu quand j'ai parlé de footprint.
J'ai au moins eu une partie de mes réponses, comme le Russel2000. Ils l'ont tout simplement pas.
Burzum
Chez ig c est un peu comme chez Andlil avec les membres des 1000 et les membres pyramideurs, ils ont les membres stylos et les membres carte de voeux
Chez ig c est un peu comme chez Andlil avec les membres des 1000 et les membres pyramideurs, ils ont les membres stylos et les membres carte de voeux
exactement Matthieu
J'ai le stylo et le mug andlil je suis un privilégié
- Burzum
"si je reste sur une moyenne de 100 ordres par jour , sans l'OVN j'arrive à 200 , 4000 € par mois , 80 000 € / an"
Mais tu as combien de mois dans ton année pour arriver à un résultat de 80000€?
"si je reste sur une moyenne de 100 ordres par jour , sans l'OVN j'arrive à 200 , 4000 € par mois , 80 000 € / an"
Mais tu as combien de mois dans ton année pour arriver à un résultat de 80000€?
Ah oui
Je me disais bien que ne pas savoir compter pouvait me jouer des tours dans mon trading
Je me disais bien que ne pas savoir compter pouvait me jouer des tours dans mon trading
Phil, ca depend de la taille du mois, si c est un mois plein ou un micro mois
Burzum, champion des maths?
Burzum, champion des maths?
c'est à cause de mon ancien job ça, désolé.
Quand un client me confiait 100 Ke , je lui rendais 95 Ke au bout de 5 ans
mais la fiche du fond indiqué + 110% en 5 ans hors commissions
Quand un client me confiait 100 Ke , je lui rendais 95 Ke au bout de 5 ans
mais la fiche du fond indiqué + 110% en 5 ans hors commissions
mais ce n'est pas une ballot_nerie en plus !ah explosion dans la centrale Nucleaire de Flamanville
Absence de tout risque nucléaire, je précise tout de même au passage
oui David, comme le nuage de Tchernobyl qui s'est arrêté à la frontière
L'explosion n'a pas eu lieu dans une zone contaminée.
Tant que les employés dans les zones chaudes ont bien refermé les portes en sortant pour évacuer tout va bien
Tant que les employés dans les zones chaudes ont bien refermé les portes en sortant pour évacuer tout va bien
Dès que l'on parle de nucleaire, revoilà Sylvain
ah bah si la zone est déjà contaminée, on est mal ^^L'explosion n'a pas eu lieu dans une zone contaminée.
Bonjour au fait
bonjour à tous
Bons trades
Vous me faites bien rire
Bons trades
Vous me faites bien rire