11.652>11650 le classique premier passage ,Benoist
aprés swing quand tu regardes mon Equity je suis plus Mme Michu qu'autre chose
j'étais le doigt sur la gachette pour shorter le DJ mais il continue à monter, monter , monter ... spectaculaire
omg la moyenne d'ordre exécutés
Bah , j'ai aucun mérite je fais ça toute la journée,
J'ai pas trouvé comment vous faites le screen shoot de vos perles enfilées
quelqu'un peut m'aider?
quelqu'un peut m'aider?
Belle journée pour moi, encore merci à Benoist pour cette maginifique interface de scalping !
Bonjour la file
une belle ligne droite , toute rouge , j'ai eu chaud, je ne te dis pas
Bonsoir à tous,
Comme je suis dans l'expérimentation, j'apprends à m'arreter après quelques trades gagnants.
Mais si je pousse l'analyse perso plus loin, maintenant j'ai une problématique de peur.
Pas peur de gagner, mais peur de perdre.....je veux surtout me préserver pour la semaine prochaine (pour du trading "RTT") tout en continuant l'apprentissage...c'est kafkaïens tout ça...
Pour moi ça fait la même chose cette semaine....... très peu de trades de fait cette semaine : 13 seulement depuis lundi (ce que je faisais en 1 journée)- a écrit : d'ailleurs ça m'inquiète ce comportement maintenant. Se satisfaire d'un tout petit bon boulot qu'on a fait.
ça sent le gars qui commence à avoir un peu de pression d'être obligé de gagner un peu tous les jours.
Comme je suis dans l'expérimentation, j'apprends à m'arreter après quelques trades gagnants.
Mais si je pousse l'analyse perso plus loin, maintenant j'ai une problématique de peur.
Pas peur de gagner, mais peur de perdre.....je veux surtout me préserver pour la semaine prochaine (pour du trading "RTT") tout en continuant l'apprentissage...c'est kafkaïens tout ça...
Le dow va t'il aller chercher les 20200
de toute façon on s'en rendre compte, car la file des dinos sera fermé quand on sera à quelques jours du Big One
Avec le message suivant :
Pour raison de Contrepartie, je ne peux poster sur cette file actuellement.
Mais l'achat est à préconiser
Avec le message suivant :
Pour raison de Contrepartie, je ne peux poster sur cette file actuellement.
Mais l'achat est à préconiser
@Louis : tu peux faire les screens avec ça
utiliser-l-outil-capture-d-ecran-t14421.html
utiliser-l-outil-capture-d-ecran-t14421.html
ce que je trouve bizarre dans cette hausse et notemment pour qu'elle continue, c'est qu'il n' y a quasiment pas de retracement depuis l'election de trump
donc je pense qu'il y en aura un d'ici peu ( en mode mme Irma)
donc je pense qu'il y en aura un d'ici peu ( en mode mme Irma)
Ben Nicolas , j'ai bien peur qu'il ait déjà eu lieu.
Depuis les plus haut on a fait du -4% à cheval sur Janvier février
Depuis les plus haut on a fait du -4% à cheval sur Janvier février
Bon je coupe . Louper l'envolée du DJ .... c'est ainsi mais dommage ! Bravo à ceux qui sont montés dans le train $$$ .
Bonne soirée à tous .
Bonne soirée à tous .
Tu cliques sur l'icone de la courbe la en bas à droiteLouis22 a écrit :J'ai pas trouvé comment vous faites le screen shoot de vos perles enfilées
quelqu'un peut m'aider?
Oui xxxx , comme d'habitude on prendra les miettes mais ça me va très bien.
c'est bien d'être invisible
même le courtier ne se rend pas compte que j'existe, sauf chaque année pour m'envoyer une carte de voeux
c'est bien d'être invisible
même le courtier ne se rend pas compte que j'existe, sauf chaque année pour m'envoyer une carte de voeux
C'est le petit bouton le plus à gauche dans le coin inférieur gauche Louis.