donc pas du tout du SSD
ce n'est pas un SSD blackbou c'est un HDD sur l'image, cela m'étonnerai que tu puisses te payer 1 TO de SSD en 2012 ça coutait plus cher qu'un mac complet (je ne pense même pas qu'en 2012 1 TO SSD était possible pour les particuliers), mac jouait sur les mots à l'époque de mémoire, tu dois avoir un mini flash de quelques gigas pour démarrer et ensuite tout stocké sur le HDD donc il appel cela flash mais ce n'est pas du tout un SSD, c'est un bon vieux gros disque HD ultra lent avec une petit flash pour le boot
donc pas du tout du SSD
donc pas du tout du SSD
Je vais chercher mon fils plus déjeuner je vous souhaite un bon weekend la semaine prochaine j'espère pouvoir passer le cap des 100 ordres par jour au moins UNE fois dans la semaine a plus n'oublier pas de boir une bonne bouteille de vin pour ce vider la tête de la semaine LOL See you.
hello les amis ..j'espere que tout va bien
j'ai une exceptionelle crise de flemite aujourdhui..
Pour la premiere fois de ma vie j'ai eu la flemme de cliquer pour gagner de l'argent..Le click coutais trop cher , deplacer la main tout ca ..il suffirais que je le dise publiquement pour déclencher une manifestation et des milliers de menace de mort
Pour la premiere fois de ma vie j'ai eu la flemme de cliquer pour gagner de l'argent..Le click coutais trop cher , deplacer la main tout ca ..il suffirais que je le dise publiquement pour déclencher une manifestation et des milliers de menace de mort
spéciale dédicace pour Benoist
PS : pour une fois que quelque chose peut l'embêter, ce satané moine zen qui ne s'énerve jamais, je m'en délécte
je t'ai mis un lien dans un de mes précédent post Blackbou pour démonter ton Mac Book pro
PS : pour une fois que quelque chose peut l'embêter, ce satané moine zen qui ne s'énerve jamais, je m'en délécte
je t'ai mis un lien dans un de mes précédent post Blackbou pour démonter ton Mac Book pro
Tu as raison je pensais que c'etait un sdd autant pour moi :roll:
Cool Burzum je vais prendre le temps de regarde ton lien sa pourrais me change a vie merci.
ça m'arrive tous les jours brucy
Burzum tu vas goutter au pouvoir de Jupiter dans 10 secondes 9 8 7
brucy
Oui parfois ça arrive
Moi c'est souvent
Burzum invest
Oui parfois ça arrive
Moi c'est souvent
Burzum invest
Petit train de midi avec démarrage sur R1J ???
Excellent Brucy
Dis Burzum, tu ne trouves pas qu'il parle beaucoup le maitre Zen mais qu'on ne voit pas beaucoup de perles ?Benoist a écrit :Burzum tu vas goutter au pouvoir de Jupiter dans 10 secondes 9 8 7
Là, je vais bien le chercher dans ses retranchements, non ?
excellent Benoist, j'ai été banni
Fait gaffe Melandste Jupiter m'a banni
Fait gaffe Melandste Jupiter m'a banni
il en prend aussi un petit éclair il demande
Qu'on le mette au pilori !!brucy a écrit :hello les amis ..j'espere que tout va bien
Burzum je te laisserai faire le Grand Inquisiteur
Moi aussi il m'a banni, mais il sait qu'il a besoin de nous pour repousser encore ses limites
Ah les joueurs
sacrément besoin de vous oui, c'est vraiment super motivant et encore plus, c'est déculpabilisant, j'aurai moins d'hésitations à parler de ma façon de scalper etc Parce que quand on te renvoie en permanence, c'est pas possible tu es un menteur, c'est pas possible tu es un ET... et bien ça décourage totalement de partager. Au moins je pourrai dire tu vois je ne suis pas le seul... ça vous parait rien mais ça me retire 200% de pression pour écrire, ça me redonne envie d'écrire sur la bourse et de faire comprendre le scalping. ET même de scalper.
Parce que avoir le sentiment d'être seul et que personne ne comprend, que chaque article va entrainer une polémique, que je vais devoir répondre, expàliquer dans le vide pour la xxx fois que oui c'est possible que non je ne suis pas un extra terrestre ou un menteur, ça fait du bien put.ain. ça va me redonner envie d'écrire... c'est surtout cela que je vois, arrêtez de me cacher, arrêter de me censurer en permanance, voilà je ne suis plus seul au monde. OUF.
Au USA je n'avais pas ce soucis, le scalping ça fait 15 ans que c'est normal et que plus personne ne s'étonne d'un gars qui fait 200 scalps vert d'affilé... en France tu en fais 10 d'affilé c'est limite si tu n'es pas un mytho. C'est lourd cette pesanteur française à porter jour après jour après jour. Au moins je n'ai plus l'impression d'être le gars à 3 têtes du village. OUF
Parce que avoir le sentiment d'être seul et que personne ne comprend, que chaque article va entrainer une polémique, que je vais devoir répondre, expàliquer dans le vide pour la xxx fois que oui c'est possible que non je ne suis pas un extra terrestre ou un menteur, ça fait du bien put.ain. ça va me redonner envie d'écrire... c'est surtout cela que je vois, arrêtez de me cacher, arrêter de me censurer en permanance, voilà je ne suis plus seul au monde. OUF.
Au USA je n'avais pas ce soucis, le scalping ça fait 15 ans que c'est normal et que plus personne ne s'étonne d'un gars qui fait 200 scalps vert d'affilé... en France tu en fais 10 d'affilé c'est limite si tu n'es pas un mytho. C'est lourd cette pesanteur française à porter jour après jour après jour. Au moins je n'ai plus l'impression d'être le gars à 3 têtes du village. OUF
On aime bien, tant que ça crée de l'émulation saine et que, chacun à son niveau, peut en tirer quelque chose (financièrement et plus si affinités) !
Si c'est le cas, on poursuivra dans cette voie...
Allez bon app' les gens, les sportifs vont s’entraîner !
Si c'est le cas, on poursuivra dans cette voie...
Allez bon app' les gens, les sportifs vont s’entraîner !