j'aime pas les vacances scolaires, tu as plein de sales momes dans les rues qui trainent
bien d'accord, la piscine est pleine de pisse aussi
l'école, même si ça en fait pas des lumières, ça sert au moins de gardiennage , on ne peut pas lui enlever ça
Vous êtes ignobles les mecs
Mais je vous aime bien quand même
Mais je vous aime bien quand même
Oui Mdr , du babysitting pas trop cher l'école, avant l'université en tout cas
oui , c'est pratique
mais le plus simple est encore de ne pas en avoir
le vrai trading libre
le vrai trading libre
Oui la je parlais de ceux des autres qui trainent dans les rues ou dans les centres commerciaux pendant les vacances sans but, sans argent, en attendant l'heure des dessins animés
ptdr
J'ai l'impression d'etre encore en juillet avec cette volatilité a décoiffer un - au cap frehel
J'ai l'impression d'etre encore en juillet avec cette volatilité a décoiffer un - au cap frehel
y a plein de gars bannis et débannis à la modération et pas des moindres! et bien sûr je n'étais pas là!
Vous vous êtes amusés ou quoi?
Vous vous êtes amusés ou quoi?
Benoist , si tu es là , regarde mon equity de la semaine Mode gros bill
oui j'ai été banni par benoist
oui j'ai été banni par benoist
c'est douloureux encore pour moi Amarantine, je préfère ne pas en parler
burzum, tu as fait un nouveau plus haut
Moi aussi j'ai été béni pendant 10 jours, je suis encore faible
Moi aussi j'ai été béni pendant 10 jours, je suis encore faible
ah! arrête Burzum ou alors tu as dû dire un non-sens en histoire.
Oui Amarantine! C'est la foire aux bannis-débannis
ptr Burzum!
Yes Benoist, je vais en profiter t'inquiète pas. Une semaine sans les filles, du jamais vu pour moi...
Par contre retour de bâton, ma femme devrait partir 3 semaines en Guyane pour le boulot en avril, et devinez qui s'y colle...
TraderLibre, pour le nouveau plus haut
ça nous manquait sur le forum, nou aussi on a eu le temps de méditer pendant ton absence
Yes Benoist, je vais en profiter t'inquiète pas. Une semaine sans les filles, du jamais vu pour moi...
Par contre retour de bâton, ma femme devrait partir 3 semaines en Guyane pour le boulot en avril, et devinez qui s'y colle...
TraderLibre, pour le nouveau plus haut
ça nous manquait sur le forum, nou aussi on a eu le temps de méditer pendant ton absence
c'est génial comme outil en tout cas .
Dans mes anciens jobs j'avais toujours un tableau pour mes objectifs et mes résultats.
La c'est pareil.
Car au de la de l' aspect financier qui te permet de voir si tu gagnes , tu ne vois pas ton taux de réussite, ta fréquence et ta régularité. maintenant si, je trouve que c'est bien pour pouvoir analyser quand ça part en sucette
Dans mes anciens jobs j'avais toujours un tableau pour mes objectifs et mes résultats.
La c'est pareil.
Car au de la de l' aspect financier qui te permet de voir si tu gagnes , tu ne vois pas ton taux de réussite, ta fréquence et ta régularité. maintenant si, je trouve que c'est bien pour pouvoir analyser quand ça part en sucette
Amarantine, j'ai dis que Benoist était un moine zen qui s'énervait jamais et j'ai été banni voila .
Bon il est vrai que Melandste et moi même nous nous fichions de ses maigres résultats de trading
Bon il est vrai que Melandste et moi même nous nous fichions de ses maigres résultats de trading
pierrep
erreur system
erreur system
Non, ma femme va partir en Guyane pour son boulot... moi je bosse à la maison (enfin, je passe un autre diplôme, j'en ai eu marre d'être ingénieur... :musique: )