Bon vais faire a manger ,la non plus j'ai pas le droit a l'erreur
100% de réussite ce matin !
Spoiler:
énorme Sylvain
Je fais la même blague avec la boxe. J'ai fait un combat que j'ai gagné...et j'ai arrêté la compétotoon avec ce taux de réussite parfait ^^
perso j'ai fait qu'un combat de boxe et j'ai terminé second .....
excellent, faut savoir arrêter au sommet de sa carrière
Loool kelly, elle n'est pas mal non plus celle là =)
Salut les asticots
Bons trades
Merci ncko
Bons trades
Merci ncko
Sylvain ,Nico ptr
J'étais pas a la gare quand le petit train est passé
Alerte 11750. Niveau que j'attendais. Prévisible le plus haut toujours cet aimant des 11750
750>748.5 le grand classique
Et oui je retourne dormir bon appétit bon trade
moyenne basse ce matin, je suis pas prés d'être embauché dans Le Andlil Fund
j'ai bien remonté l'equity depuis jeudi aprés midi par contre
C'est bien de voir que tout le monde peut y arriver avec de la discipline
Tu verras qu'au bout d'un moment tu te ficheras de ne pas trader deux trois jours quand tu te rendras compte que tu peux faire ce type de journée avec régularité. Tu traderas pour vivre et payer ton quotidien et non plus pour accumuler la bourse deviendra une forme de distributeur. J'ai besoin de cette somme pour me payer ça ok je vais trader un peu plus. Quand ils vont sortir le pc portable de mes rêves avec les 3 écrans 4K je vais trader
trading de rente en fait tu n'as plus la peur et le besoin de trader chaque jour si le mois est fait. Sauf à avoir un projet précis. Là depuis 6 semaines je suis dans le rouge je dépense plus que je gagne mais je sais qu'une semaine en pleine forme je remonte tout et je mets de l'argent de côté. C'est un trading tres confortable comme si tu étais journaliers. Tu trades en fonction de tes besoins. Tu vas voir ca arrive vite 5 6 mois avec la confiance.
Par exemple depuis le début de l'année j'ai fini toutes mes journées de trading vertes. C est devenu la norme. Cela réduit l'incertitude du lendemain.
Tu verras qu'au bout d'un moment tu te ficheras de ne pas trader deux trois jours quand tu te rendras compte que tu peux faire ce type de journée avec régularité. Tu traderas pour vivre et payer ton quotidien et non plus pour accumuler la bourse deviendra une forme de distributeur. J'ai besoin de cette somme pour me payer ça ok je vais trader un peu plus. Quand ils vont sortir le pc portable de mes rêves avec les 3 écrans 4K je vais trader
trading de rente en fait tu n'as plus la peur et le besoin de trader chaque jour si le mois est fait. Sauf à avoir un projet précis. Là depuis 6 semaines je suis dans le rouge je dépense plus que je gagne mais je sais qu'une semaine en pleine forme je remonte tout et je mets de l'argent de côté. C'est un trading tres confortable comme si tu étais journaliers. Tu trades en fonction de tes besoins. Tu vas voir ca arrive vite 5 6 mois avec la confiance.
Par exemple depuis le début de l'année j'ai fini toutes mes journées de trading vertes. C est devenu la norme. Cela réduit l'incertitude du lendemain.
oui, je comprends mieux ta définition de distributeur
Burzum. Je me permets une question. Tu passes combien de trades par jour, en moyenne?