news imminente.
Cool Burzum, je te fais confiance pour reprendre le droit chemin...
Celui de ligne droite qui part du bas à gauche vers le haut à droite
Contrairement à beaucoup de schémas explicatifs franchouillards qui font l'inverse...
Vous avez déjà comparer, dans les documents, le sens de nos flèches par rapport à celui des américains par exemple ?
Ça en dit très long sur notre manière de voir les choses
Celui de ligne droite qui part du bas à gauche vers le haut à droite
Contrairement à beaucoup de schémas explicatifs franchouillards qui font l'inverse...
Vous avez déjà comparer, dans les documents, le sens de nos flèches par rapport à celui des américains par exemple ?
Ça en dit très long sur notre manière de voir les choses
Bonjour tout le monde,
Punaise Burzum, j'ai vu la courbe suite à ta fausse manip
Je crois que ça fait la deuxième boulette en peu de temps Mais bon je ne me fais pas de soucis pour toi...
Bonne journée à tous,
Pierre
Punaise Burzum, j'ai vu la courbe suite à ta fausse manip
Je crois que ça fait la deuxième boulette en peu de temps Mais bon je ne me fais pas de soucis pour toi...
Bonne journée à tous,
Pierre
oui une quand j'ai pris en "main" la 10.3 et hier en conduisant
Salut Air One,
Merci pour ton message au fait, je ne t'ai pas encore répondu
J'espère que ta petite escapade s'est bien passée.
Pierre
Merci pour ton message au fait, je ne t'ai pas encore répondu
J'espère que ta petite escapade s'est bien passée.
Pierre
ah burzum , ca me rapelle mon equity quand je tradais le Forex et que la banque nationale suisse a pulverise tout le monde , ma femme a vue ma tete elle m'a dis "on est ruine ? tu va chercher un vrai boulo ?"
Rien de grave mais beaucoup d energie perdue..
Rien de grave mais beaucoup d energie perdue..
Oui super bien passé
Bon c'est cool alors, c'est le plus important
Brucy, désolé pour ta perte avec le CHF
mdr pour ta femme, " tu vas te chercher un vrai boulot"
mdr pour ta femme, " tu vas te chercher un vrai boulot"
Hello la file j'espère que tout le monde va bien et que vous vous ne faites pas de tâche sur votre courbe de perf ( Burzum je ne te pose même pas la question lol ) De mon côté énormément de boulot en ce moment j'imagine que vous avez vu ce qui ce passe sur Paris donc pas trop le temps de Trader. D'ailleurs j'ai poser deux semaine de vacances pour fin de semaine prochaine car le boulot commence à me casser les *******. Je pense à la suite donner ma démission car je ne me vois pas faire ça toute ma vie. Je vais ensuite me consacrer au trading. J'ai suffisamment de ressource pour tenir quelque mois sans me versé de salaire donc je verrais bien.
Ok Bryan, si j'étais toi je prendrais un congé sabbatique, tu peux vu ta profession
tu auras un filet de sécurité
tu auras un filet de sécurité
allez plus que -0.33% sur le Dow Jones et je suis heureux comme quoi ça tient à peu à -0.33%
oui c'est dur pour que les gens nous prennent au sérieux
mon père ne comprenait pas du tout ce que je faisais
maintenant il trade et plutôt bien et c'est plus simple de communiquer
mon père ne comprenait pas du tout ce que je faisais
maintenant il trade et plutôt bien et c'est plus simple de communiquer
Bruzum j'y ai pensé mais je n'est vraiment plus aucune motivation pour continuer dans cette branche. J'ai le permis camion, bus, un Bac en méca-auto et pas mal de contact lol. J'pense que je n'aurais pas de mal à trouver un autre boulot si je décide d'abandonner le trading.
Ok, c'est toi qui vois.
faire du trading, sans filet de sécurité, ça peut te mettre une pression que tu ne soupçonnes pas , car à la fin du mois tu n'auras pas forcément de "salaire"
faire du trading, sans filet de sécurité, ça peut te mettre une pression que tu ne soupçonnes pas , car à la fin du mois tu n'auras pas forcément de "salaire"
moi c'est mon grand pére qui m' a appris c'était sur des sicav quand j'étais petit
Bon, je plie, bravo Melandste, jolie.
J'attendais une cassure de la m S1 4h vers le haut, mais ce sera sans moi.
Je vous fait le coup du c on,
je me taille.
A plus
J'attendais une cassure de la m S1 4h vers le haut, mais ce sera sans moi.
Je vous fait le coup du c on,
je me taille.
A plus
A l'époque de nos grand parents > c'était 10 millions de français en bourse
Aujourd'hui à peine 3.
Ce sont nos parents qui sont devenus des cancres et qui ont eu une aversion pour les produits financier, protégés et sponsorisés par l'état providence
Aujourd'hui à peine 3.
Ce sont nos parents qui sont devenus des cancres et qui ont eu une aversion pour les produits financier, protégés et sponsorisés par l'état providence