courage - j'ai lu tes déboires ça me rappel des journées noires que j'ai vécu aussi en espérant récupérer la perte tout en m'enfonçant un peu plus...prend du recul
Bonjour à tous
courage - j'ai lu tes déboires ça me rappel des journées noires que j'ai vécu aussi en espérant récupérer la perte tout en m'enfonçant un peu plus...prend du recul
Hbilis > la perte c'était hier, aujourd'hui est une autre journée, comme tout bon nihiliste faut dépasser ses peurs , ses croyances et se remettre au turbin.
PS : un monsieur qui a beaucoup perdu hier aussi
PS : un monsieur qui a beaucoup perdu hier aussi
Habi ne perd jamais le lundi & le mardi
C'est une qualité à exploité
Je commence toujours ma semaine de trading le mardi ou le mercredi
C'est une qualité à exploité
Je commence toujours ma semaine de trading le mardi ou le mercredi
Bonjour à tous,
Présent !
Présent !
Bonjour à toutes et tous, bonne session de trading et merci Ncko pour l'ouverture
orienté au nord encore et ben...
Bonjour inintéressante ouverture, une belle journée s'annonce aujourd'hui.
Bonjour tout le monde
Merci ncko pour l'ouverture
Vous êtes tous prêt à faire la dax race ??
Bon trade à tous et soyez prudent en tout cas si vous savez pas quoi faire vous savez déjà que le dow sera à 20700 demain
Merci ncko pour l'ouverture
Vous êtes tous prêt à faire la dax race ??
Bon trade à tous et soyez prudent en tout cas si vous savez pas quoi faire vous savez déjà que le dow sera à 20700 demain
Hello tout le monde,
Merci Niko pour l'ouverture. Mes courses de 10kms me paraissent ridicules tout d'un coup Sacré truc les Spartan !
Aujourd'hui est un nouveau jour pour nos "hedges fund perso", comme Le dit si bien AirOne! Faut que je trouve un beau nom pour le mien: "Bravo Invest"
Bon trades à tous.
Merci Niko pour l'ouverture. Mes courses de 10kms me paraissent ridicules tout d'un coup Sacré truc les Spartan !
Aujourd'hui est un nouveau jour pour nos "hedges fund perso", comme Le dit si bien AirOne! Faut que je trouve un beau nom pour le mien: "Bravo Invest"
Bon trades à tous.
Burzum, finalement hier tu as perdu combien de temps de boulot ?
J'ai une impression de mollesse ce matin à l'ouverture .....
(pas moi le dax )
(pas moi le dax )
Burzum le titus
Et moi le minus
Et moi le minus
Bonjour tout le monde.
Avec vous pour la journée, pas d'hopital pas de baby sitting. Seul enfin .
Retour sur PRT10.3. Pas mal du tout. Apres n'étant pas un scalpeur dans l'âme ca change pas grand chose me concernant, mais de temps à autre pour un petit ça reste un plus non négligeable.
Pour le reste je suis peu à l'aise dans ce type de configuration de marché notamment sur le dax, mon indice de prédilection.Concernant le DJ je le regarde d'un oeil dubitatif...
Avec vous pour la journée, pas d'hopital pas de baby sitting. Seul enfin .
Retour sur PRT10.3. Pas mal du tout. Apres n'étant pas un scalpeur dans l'âme ca change pas grand chose me concernant, mais de temps à autre pour un petit ça reste un plus non négligeable.
Pour le reste je suis peu à l'aise dans ce type de configuration de marché notamment sur le dax, mon indice de prédilection.Concernant le DJ je le regarde d'un oeil dubitatif...
Salut airone ,de retour sur le floor
Fanchement, vu la tronche de tes résultats et la qualité de ton boulot, je ne suis même pas triste pour toi car c'est exceptionnel. Tu vas nous remonter ça presto rapido. Bons trades.
Tant que c'est vert burzum on s'en fiche
Oui c'est un titus
Il est mou du genou ce matin notre Dax