bah, rien comme annonce sympa aujourdhui sur resultats...
Bonne route swing
Bon retour Bernardino, c'est d'actualité en effet : "Qualité de l’air : la France pointée du doigt par la Commission européenne"
http://www.sudouest.fr/2017/02/15/qualite-de-l-air-la-france-pointee-du-doigt-par-la-commission-europeenne-3200141-706.php
http://www.sudouest.fr/2017/02/15/qualite-de-l-air-la-france-pointee-du-doigt-par-la-commission-europeenne-3200141-706.php
Retour du repas c'est lent ou je suis pas sous café
Bonjour à tous et à toutes ... Attention, ig vient de passer le stop minimum à 18 pips sur le Dax ...
Toujours à 9 chez moi top87 (PRT CFD à risque limité)
@sylvain P ... ils viennent de remettre le stop à 4 pips et le stop garanti à 9 pips effectivement ... Surement une modification temporaire pour la publication de l'E.U ... Suis aussi sur PRT CFD à risque limité
Je n ai pas fait de capture d'écran (dommage) ... il y avait stop à 18 et stop garanti à 150...
Je n ai pas fait de capture d'écran (dommage) ... il y avait stop à 18 et stop garanti à 150...
4 et 9 pour le stop garanti
De retour, à la maison, le dj toujours en repli vers 20600
comme d'habitude le stop garanti rigolo j'écris un article dessus
20591 sur futures j'espère encore un bonnus de 50 points
Super Benoist
11750 Tiens bien, j'ai loupé le petit rebond
11750 Tiens bien, j'ai loupé le petit rebond
tu l'as pris sur quel niveau ?
285 NETS +9%, quel mmmmmmmmmmmmm et on a meme pas encore coté en premarket
Patience gery
Benoist , tu devrais plutôt écrire un article du genre :
" je suis le 1 er fou qui a shorté le Dow en 3 mois"
" je suis le 1 er fou qui a shorté le Dow en 3 mois"
Heikin Ashi non, c'est rapé de chez rapé Air.. des blowout comme ca , il y en a que 1 ou 2 par quadrimestre... ca me fait ch un max.....
Le stop garanti qui a mon sens est une assurance, vaut-il le placer loin et avoir un stop mental afin de couper la position manuellement sur ce stop mental ? Le stop garanti interviendrait uniquement en flash krash ? Thank's.