Par contre j'ai compris que cela ne sert à rien de partir fatigué. Premier jour où je me sent bien depuis 17 jours
Je serai une locomotive ne t'inquiète pas LOL j'ai à nouveau la pêche mais une opération je ne m'en remet plus en 48h comme avant. Et en janvier je faisais de la politique et comme mon candidat a été battu j'ai à nouveau du temps pour moi Et puis j'ai des projets liés au trading qui me boost aussi et qui viennent de se réaliser comme mes webinaires live
Par contre j'ai compris que cela ne sert à rien de partir fatigué. Premier jour où je me sent bien depuis 17 jours
validation 1e baisse dow, apres a voir si rebond S2D / 20 500, possible
ok Benoist . Ton candidat à été battu ??? euh Melanchon n' a pas fait de primaire
Oui battu à la primaire depuis je ne bosse plus
bon on va voir si les gérants retardataires , vont n profiter pour acheter ou les gros ballots vont attendre d'aller plus bas, chose qui risque de ne pas arriver
par contre lundi on va s'ennuyer Benoist, les US sont fermés
les gérants Eu ont tout vendus ce matin, pour acheter de l'US l'après midi, sauve qui peut de l'Europe
rapé pour le break down d open... back to square...
Bonjour à tous
Matinée au boulot où j'ai encore raté mes trades donc c'est bon c'est décidé je trade plus sur smartphone
Je viens de rattrapé presque la moitié en 10min au clavier donc ça reste motivant
Matinée au boulot où j'ai encore raté mes trades donc c'est bon c'est décidé je trade plus sur smartphone
Je viens de rattrapé presque la moitié en 10min au clavier donc ça reste motivant
Tu deconnes ? Flûte flûte flûte pas de pot LOL
Non j'aurai le temps de faire mes setups alors
ca range sur vol...et rien sur actions... ca va etre week end anticipé si ca bouge pas
-12+4 sur DJ : je quitte . Bon WE
oui c'est le "président Day" lundi aux Usa
Trade tu es essaye de te débarrasser de ton short sur le dow , c'est pour ça que tu es silencieux ???
lol me , ça te fait combien en pépettes pour aujourd'hui ?
Avoue me, tu ne trades pas vraiment mais tu cherchais surtout un prétexte pour ouvrir une bouteille de champagne ce soir^^
Well done ! =)
Well done ! =)
ah oui quand même me
aller encore 10 petit points et je suis flat pour la journée
il y a pas à dire en respectant ses règles ça mache
et il m'en manque encore 60 pour le mois flat
il y a pas à dire en respectant ses règles ça mache
et il m'en manque encore 60 pour le mois flat
burzum, pris au telephone avec la france
Non je suis liquide sur le dow, vendu avant l'open quand il a fait sa pointe vers 527 ; bien évidemment pas exclus qu'il y revienne mais là vu la reprise haussière faut attendre un peu a mon avis
Non je suis liquide sur le dow, vendu avant l'open quand il a fait sa pointe vers 527 ; bien évidemment pas exclus qu'il y revienne mais là vu la reprise haussière faut attendre un peu a mon avis