Et effectivement il faut savoir prendre sa perte, '' seule les grands savent pourquoi ''
- , tu as tout a fait raison, la perte on s'en moque, de plus si tu ferme ta position comme tu l'as décrit, tu limites la possibilité de voir ta position partir de plus en plus bas, le simple fait de sortir flat juste après un petit passage rouge augmente considérablement tes probabilités de gain sur ta journée.
Et effectivement il faut savoir prendre sa perte, '' seule les grands savent pourquoi ''
Pas évident pour moi sur le DAX aujourd'hui, j'ai failli me prendre une gamelle sur le rebond de 9h40
Bon, chômage technique aujourd'hui pour cause de jour férié.
Le trading c'est la seule activité ou on ne supporte pas les jours fériés et les congés
Le trading c'est la seule activité ou on ne supporte pas les jours fériés et les congés
vous assurez allez tv finance et journée finie
Ben c'est aussi graçe aux enseignements de l'administrateur du forum.
Je ne sais pas si tu l'as connu , c'était un super scalpeur ???
Je ne sais pas si tu l'as connu , c'était un super scalpeur ???
Bonjour tout le monde,
Merci patrickvb8 pour l'ouverture.
Bon courage pour cette journée fériée.
Pas de trading pour moi, j'ai fait un bonne récolte la semaine dernière, donc je me consacre à mon travail cette semaine.
Pierre
Merci patrickvb8 pour l'ouverture.
Bon courage pour cette journée fériée.
Pas de trading pour moi, j'ai fait un bonne récolte la semaine dernière, donc je me consacre à mon travail cette semaine.
Pierre
Petit matinée qui ce fini pour moi, bonne journée a vous
d'autres préoccupations que le scalping en ce moment, ma santé
C'est le plus important Benoist, bon rétablissement.
J'ai un petit problème de calcul sur mes points pivots, votre R1M sur le DAX il est à 11 853 ou 11 832 ?
moi je l'ai à 28
bonjour à tous
j'ai R1M à 11853 sur prt (on parle de cfd à risque limité)
11857.50 allez je vous laisse gérer cela je n'expliquerai pas pourquoi pour la 857 ème fois
11828,3 pour R1 J
et
11858,6 pour R1 M
et
11858,6 pour R1 M
oui, lol, j'ai jamais les mensuels
je ne sais pas les mettre
je ne sais pas les mettre
tu cliques sur "mensuel" Burzum
ah
non mais j'en ai pas besoin pour le scalping du mensuel
non mais j'en ai pas besoin pour le scalping du mensuel