Bon ce n'est pas tout, mais faudrait que je m'y remette
l'agriculture moderne est en fin de carrière
temps de penser à la retraite
temps de penser à la retraite
surtout que farine animale = bien souvent pêche minotière. Un scandale de piller les fonds marins pour faire de telles c*nneries !!!
Coucou me revoilou...
Bonjour à tous, je ne vais pas faire du cas par cas mais rapidement un bon rétablissement à toi Benoist et mes plus sincères félicitations Burzum, tu verras devenir père change un homme.
Je me suis remis au boulot hier à temps plein après plusieurs semaines de coupure et de bons moments passés sous le doux soleil thaïlandais.
La reprise se fait tranquillement mais avec des gains c'est bien l'essentiel.
Bonjour à tous, je ne vais pas faire du cas par cas mais rapidement un bon rétablissement à toi Benoist et mes plus sincères félicitations Burzum, tu verras devenir père change un homme.
Je me suis remis au boulot hier à temps plein après plusieurs semaines de coupure et de bons moments passés sous le doux soleil thaïlandais.
La reprise se fait tranquillement mais avec des gains c'est bien l'essentiel.
il est tellement content qu'on se demande ce qu'Air One vient faire dans cette histoireAir one a écrit :Burzum est papa
Spoiler:
lol , je verrais bien à la "couleur" si Air One est dans l'histoire
et si le gamin dit "fusée" au lieu de papa
et si le gamin dit "fusée" au lieu de papa
Salut Jo!
C'est sympa la Thaïlande, ça m'avait fait beaucoup relativiser. Tu es allé où ?
C'est sympa la Thaïlande, ça m'avait fait beaucoup relativiser. Tu es allé où ?
ptr
Joe, bon retour parmi nous
Joe, bon retour parmi nous
Bangkok, Koh Chang, Koh Wai et un rapide tour sur Ayutthaya.
Immersion dans la vie locale et farniente dans un décor paradisiaque, un super compromis.
Immersion dans la vie locale et farniente dans un décor paradisiaque, un super compromis.
Je viens d'apprendre. Félicitations à Burzum!!
C'est chouette, j'adore ses nouvelles! Ma journée est sauvée! Super
C'est chouette, j'adore ses nouvelles! Ma journée est sauvée! Super
Bonjour,
Avez-vous oublié la presque crise H1N1 d'il y a quelques années, avec flambée des masques de "protection".
Les entreprises à l'époque avait même été contactées par le gouvernement pour mettre en place des plans d'urgence et gestion de crise.
Nos sociétés sont devenues extrêmement fragiles et pourraient se déliter en quelques semaines.
D'où le sacrifice (anticipé, puisqu'au lieu de finir dans nos assiettes ce sera direction l'incinérateur ou autre) des canards.
Sinon pour le trading, je me suis laissé légèrement piqué par xxxx sur ma file de présentation, au sujet de l'audace.
J'ai pris une position sur eurusd, plus audacieuse qu'à l'habitude (mais toujours calculée). Dans un premier temps, je me suis un peu maudit d'avoir cédé à cette réaction, mais après tout cela correspondait à ce que je cherche à faire évoluer dans mon trading, augmenter le rendement en jouant sur divers paramètres (que je qualifie pour ma part de technique mais que d'autres vivent comme psychologique), bref j'ai encaissé la plus-value ce matin, 3400€. Entre-temps, elle m'avait coûté virtuellement un max DD de 4%.
Avez-vous oublié la presque crise H1N1 d'il y a quelques années, avec flambée des masques de "protection".
Les entreprises à l'époque avait même été contactées par le gouvernement pour mettre en place des plans d'urgence et gestion de crise.
Nos sociétés sont devenues extrêmement fragiles et pourraient se déliter en quelques semaines.
D'où le sacrifice (anticipé, puisqu'au lieu de finir dans nos assiettes ce sera direction l'incinérateur ou autre) des canards.
Sinon pour le trading, je me suis laissé légèrement piqué par xxxx sur ma file de présentation, au sujet de l'audace.
J'ai pris une position sur eurusd, plus audacieuse qu'à l'habitude (mais toujours calculée). Dans un premier temps, je me suis un peu maudit d'avoir cédé à cette réaction, mais après tout cela correspondait à ce que je cherche à faire évoluer dans mon trading, augmenter le rendement en jouant sur divers paramètres (que je qualifie pour ma part de technique mais que d'autres vivent comme psychologique), bref j'ai encaissé la plus-value ce matin, 3400€. Entre-temps, elle m'avait coûté virtuellement un max DD de 4%.
Ah je connais pas, j'étais parti du côté de Koh Lanta moi, mais je viens de regarder quelques photos ça à l'air chouette.
Bangkok j'ai pas trop accroché par contre. Pas fan des mégalopoles^^.
Bons trades en tout cas.
Bangkok j'ai pas trop accroché par contre. Pas fan des mégalopoles^^.
Bons trades en tout cas.
Miju
Euraed > on a pas oublié, on se maudit juste de ne pas avoir d'indice "canard" à scalper
Euraed > on a pas oublié, on se maudit juste de ne pas avoir d'indice "canard" à scalper
Je connais bien Lanta, c'est super agréable, bien loin de l'émission TV éponyme.
Bangkok j'adore, je suis fan des grandes mégalopoles, NYC, Bangkok, Hong-Kong, Kuala Lumpur,...
Bangkok j'adore, je suis fan des grandes mégalopoles, NYC, Bangkok, Hong-Kong, Kuala Lumpur,...
Ahh la Thailande! C'est mon endroit préféré pour m'isoler et me reposer.
Il y a un an j'étais sur Koh Tao. D'ailleurs je devrai y être en ce moment mais trading first! Ca sera ma 1ere récompense
Il y a un an j'étais sur Koh Tao. D'ailleurs je devrai y être en ce moment mais trading first! Ca sera ma 1ere récompense
Koh Tao pour s'isoler... Si tu veux je peux t'indiquer quelques endroits perdus bien plus propices au repos.
Excellent Joe, welcome back, tu as du te faire plaisir
burzum ; je suis un peu déconnecté je croyais que c'etait l'accouchement, j'avais oublié la grossesse ; ca va du coup 9 mois tranquille
Bon je vais pas faire de vieux os aujourd'hui parce que j'ai un paquet de trucs a faire hors trading ; je suis pas du tout dedans donc réglons d'abord les à cotés
Benoist a l'air de retour aussi ca fait plaisir, allez à pluch'
burzum ; je suis un peu déconnecté je croyais que c'etait l'accouchement, j'avais oublié la grossesse ; ca va du coup 9 mois tranquille
Bon je vais pas faire de vieux os aujourd'hui parce que j'ai un paquet de trucs a faire hors trading ; je suis pas du tout dedans donc réglons d'abord les à cotés
Benoist a l'air de retour aussi ca fait plaisir, allez à pluch'
Bon parfait, je sais à qui m'adresser quand j'y retournerai
Bonjour la file,
Ouverture des graphes,
Burzum
Ouverture des graphes,
Burzum
Trade , bonne journée