Oui comme toujours. La question est quand ? Personne ne le sait. L'important c'est de ne pas être en swing contrariant car ça peut-être la mort. Et rester prudent si on swing (stop garanti etc sinon ça sera la mort aussi )
12.5pts pour l'échauffement, avant 9h
Echauffement également , pré au décollage ou en range , je penche pour la 2 ème
bonjour àtous, bons trades
vous avez de la chance...
je vais m'entrainer en demo jusqu'à vendredi soir c'est quand on ne peut plus faire une chose qu'on se rend compte combien elle nous manque
Hello La Compagnie
Merci Patrick pour l'Open
Trade safe
Merci Patrick pour l'Open
Trade safe
Un peu intimidé par les 12000, je sais pas trop quoi faire
xxxx, le pire c'est que c'est tout à fait possible.
personnellement je ne suis pas baissier, je ne vends pas je serai baissier quand ça baissera, je suis juste prudent trop comme d'habitude mais bon dans 10 ans je serai encore là
Bonjour tout le monde !
Merci Patrick pour l'open
Bon, je vois que chacun y va de son "horoscope" du Dax pour démarrer la journée...
Merci Patrick pour l'open
Bon, je vois que chacun y va de son "horoscope" du Dax pour démarrer la journée...
oui j'avoue etre tres tenté de shorter mais je me retiens
Salut la file.
Allez, en route pour les 25000 .
Allez, en route pour les 25000 .
Faut attendre le craquage de veine ! Et la
Arrête xxxx tu vas démoraliser me
Bonjour à tous.
à patrick pour l'ouverture.
à patrick pour l'ouverture.
Je vais aller plus souvent chez les coiffeurs
Alors moi j'ai une question de newbie. Dans ces moments là vous privilégiez quel sens ? En gros etes vous plus à l'aise à l'achat ou à la vente ? On tape dans les sommets sans réellement savoir ou on va. Pour ma part je me trouve un peu ballot ballot. Je n'ose pas prendre à l'achat de peur de me prendre une Bougie rouge fatale dans la seconde et je n'ose pas shorter de peur de me prendre une grosse poussée plein North. Oui je sais il y a deux fois le mot "peur" et c'est a bannir...
ah j'ai déja un bout de réponse de Benoit à 8:50
ah j'ai déja un bout de réponse de Benoit à 8:50
Bonjour a tous et bon trades !