oui un pic ça fait ramer, j'ai déjà eu cela sur Andlil quand un journal a parlé du site, boum KO de 500 à 5000 d'un coup ça aime pas, donc tu caches tout le site tu serts des pages html et tant pis pour les mises à jour en attendant le pic tu serts une image du site ça consomme moins de ressourcesSylvain P. a écrit :Ah oui c'est bon c'est revenu
ahaha, ça finit en Highlander lolBenoist a écrit :il en reste toujours qu'un à la fin
lol allez je peux être gouverneur d'Indochine ? Je ne vous fait pas ch.ier j'évite les balles et c'est un vieux fantasme
allez finish on tente les 12k sur le dax 30 on va voir les dernières minutes mais je n'y touche
belle journée en bourse au final, retrouvez petite vitesse de croisière sans ma mettre en danger... vivement lundi
belle journée en bourse au final, retrouvez petite vitesse de croisière sans ma mettre en danger... vivement lundi
Burzum> Alors prépare tes légions, car ce genre de transition ça donne des vocations à pas mal de bonhommes ayant une ptite armée qui les suis lol
il faut se méfier de Septime Sévère, je ne le sent pas
Hahaha lol
Gouverneur des Indes Orientales ^^
Gouverneur des Indes Orientales ^^
pour Septime Severe
12K 17h30 pile
OK Benoist, merci pour les explications.
Sur ce bonne soirée et à demain.
Sur ce bonne soirée et à demain.
Je relance pour les horaires de webinaires je prends les décisions ce week end + planning
quels-horaires-pour-les-webinaires-quot ... 15660.html
quels-horaires-pour-les-webinaires-quot ... 15660.html
xxxx : Bernardino, on peut rester dans le marché constamment et faire des performance bien supérieures à l'inflation. Simplement faut pas être pressé
Bien sûr que l'on peut... sur du vraiment long terme, en jouant sur les cycles économiques.
Du genre acheter après un krack, et garder 4 à 8 ans, puis vendre quand tout le monde est acheteur, et racheter quand tout le monde panique.
Par contre, sur des méthodes de scalping, ce qui était le sujet, ou même en intraday, je ne sais pas faire, et je ne connais personne qui sache faire en restant 100% du temps dans le marché.
Bien sûr que l'on peut... sur du vraiment long terme, en jouant sur les cycles économiques.
Du genre acheter après un krack, et garder 4 à 8 ans, puis vendre quand tout le monde est acheteur, et racheter quand tout le monde panique.
Par contre, sur des méthodes de scalping, ce qui était le sujet, ou même en intraday, je ne sais pas faire, et je ne connais personne qui sache faire en restant 100% du temps dans le marché.
tu relances parce que l'horaire majoritaire ne te conviens pas
ça devait être beau quand même à l'époque, voir des légions en formation avant le début du carnage. lol
Confère la bataille de Cynocéphales....
Confère la bataille de Cynocéphales....
Interresting ?Benoist a écrit :12K 17h30 pile
ben Oui j'espère un sursaut burzum ça tombe pile sur la piscine
énormémentPhoenix a écrit :Interresting ?Benoist a écrit :12K 17h30 pile
ça devrait baisser et doubler ma journée
Il y a un bouton chat qui vient d'apparaître sur mon écran...
et voilà merci Simone pile entre les deux bornes