Un vrai régal
pour la vidéo Benoist
Un vrai régal
Un vrai régal
Le petit train de midi n'existe plus ?
En tout cas pas flagrant là..
En tout cas pas flagrant là..
Bonjour la file!
merci pour l ouverture Scottie
merci pour la video Benoist, je suis en train de la regarder
Un trade pour moi ce matin , je rentre du boulot de nuit je vois dax a 45, j achete ca descend, mince. J etais pret a lacher a 23, c est remonté j ai coupé a -3.
Dommage, car j ai fait n importe quoi, j ai pris le trade en ouvrant mon iphone et en voyant juste le prix, sans avoir regardé les graphes donc pas vu qu on etait deja venu la peu avant. Et ca m a empeché de prendre a 30 qui etait un point d entrée que j avais reperé ce week end ( ca aurait ete du moyennage si je l avais fait, j ai deja fait par le passé c est mauvais pour moi).
Mais malgré tout je suis content quand meme, car sans levier j ai pu attendre sans stress une remontée, meme si je suis sorti en perte. puis je suis parti dormir.
Aller, 3 points a remonter aujourd hui ca doit etre faisable.
merci pour l ouverture Scottie
merci pour la video Benoist, je suis en train de la regarder
Un trade pour moi ce matin , je rentre du boulot de nuit je vois dax a 45, j achete ca descend, mince. J etais pret a lacher a 23, c est remonté j ai coupé a -3.
Dommage, car j ai fait n importe quoi, j ai pris le trade en ouvrant mon iphone et en voyant juste le prix, sans avoir regardé les graphes donc pas vu qu on etait deja venu la peu avant. Et ca m a empeché de prendre a 30 qui etait un point d entrée que j avais reperé ce week end ( ca aurait ete du moyennage si je l avais fait, j ai deja fait par le passé c est mauvais pour moi).
Mais malgré tout je suis content quand meme, car sans levier j ai pu attendre sans stress une remontée, meme si je suis sorti en perte. puis je suis parti dormir.
Aller, 3 points a remonter aujourd hui ca doit etre faisable.
Matthieu
Oui avec de la prudence
Oui avec de la prudence
Aiiie va falloir remonter ça
Pas a l'aise aujourd'hui ,pas du tout
On se reconcentre ou on sort
Pas a l'aise aujourd'hui ,pas du tout
On se reconcentre ou on sort
@pierrep
Pour le mal de dos, mon expérience est que l'ostéo ne suffit pas. Souvent c'est lié certes à un problème de structure mais le plus souvent dû à des tensions.
Du coup, pour moi, massage et étirements sont très complémentaires. Néanmoins, 3/4 jours sans trop rien faire physiquement aprés l'ostéo pour laisser le temps au corps d'accepter la structure remise en place. Sinon il a tendance à retourner à sa position d'avant.
Se faire masser un peu avant l'ostéo peut aussi lui faciliter le travail pour remettre tout en place.
Cela vaut peut-être le coup d'essayer ?
Souvent on est bourré de tensions que l'on ne sent pas car elles sont là depuis longtemps, jusqu'au jour où on se retrouve bloqué...
Pour le mal de dos, mon expérience est que l'ostéo ne suffit pas. Souvent c'est lié certes à un problème de structure mais le plus souvent dû à des tensions.
Du coup, pour moi, massage et étirements sont très complémentaires. Néanmoins, 3/4 jours sans trop rien faire physiquement aprés l'ostéo pour laisser le temps au corps d'accepter la structure remise en place. Sinon il a tendance à retourner à sa position d'avant.
Se faire masser un peu avant l'ostéo peut aussi lui faciliter le travail pour remettre tout en place.
Cela vaut peut-être le coup d'essayer ?
Souvent on est bourré de tensions que l'on ne sent pas car elles sont là depuis longtemps, jusqu'au jour où on se retrouve bloqué...
Oui Air One, on va essayer
tu as finalement choisi entre montpellier et le reste pour la destination?
tu as finalement choisi entre montpellier et le reste pour la destination?
Allez, je pars déjeuner! la tête haute et le coeur léger
LePetit, d'accord avec toi; il y a de forte chance que ce soit dû à des tensions, je valide
Je pense aussi qu'il va falloir que je me remuscle la ceinture abdominale entre autre.
Louis, allez on se ressaisi!
Bon appétit à tous
Je pense aussi qu'il va falloir que je me remuscle la ceinture abdominale entre autre.
Louis, allez on se ressaisi!
Bon appétit à tous
Pierrep ,pas de souci ,je reste de bonne humeur
@pierrep
Tu as raison, j'ai oublié quand général on conseille de remuscler et plus particulièrement de faire du gainage, c'est à dire du travail statique.
C'est ce que m'avait fait faire le kiné il y a quelques années. Depuis, je continue à m'étirer ce qui me permet de gérer les tensions et je pense à refaire du gainage mais un peu fainéant ces temps-ci !
Vigilance aussi sur la posture notamment assise qui n'est pas naturelle. Je rêve d'un bureau sur verrin comme chez google pour être devant l'ordinateur debout.
Tu as raison, j'ai oublié quand général on conseille de remuscler et plus particulièrement de faire du gainage, c'est à dire du travail statique.
C'est ce que m'avait fait faire le kiné il y a quelques années. Depuis, je continue à m'étirer ce qui me permet de gérer les tensions et je pense à refaire du gainage mais un peu fainéant ces temps-ci !
Vigilance aussi sur la posture notamment assise qui n'est pas naturelle. Je rêve d'un bureau sur verrin comme chez google pour être devant l'ordinateur debout.
Louis22
Une petite pause
Prends un peut de recul
Matthieu
Oui j'ai préféré allé courir sous la pluie
Une petite pause
Prends un peut de recul
Matthieu
Oui j'ai préféré allé courir sous la pluie
Spoiler:
Bonjour la communauté,
Merci ScottieFF pour l'ouverture.
Vive les onduleurs (plus d’électricité en ce moment...)
Bons trades à tous
Merci ScottieFF pour l'ouverture.
Vive les onduleurs (plus d’électricité en ce moment...)
Bons trades à tous
D acc air one, je regarde ca quand j ai fini la video de benoist
Pierrep ,il est possible qu'il n'y ait pas que des disfonctionnements physiques
Il y a bien souvent des tensions d'ordre psycho ,contrariété mal être etc
D'où d'ailleurs l'expression "en avoir plein le dos "
A toi de chercher
en tout cas je te souhaite de retrouver la forme très vite
Il y a bien souvent des tensions d'ordre psycho ,contrariété mal être etc
D'où d'ailleurs l'expression "en avoir plein le dos "
A toi de chercher
en tout cas je te souhaite de retrouver la forme très vite
Enorme ta vidéo Benoit ! j'ai adoré le passage du trade gagnant caché mode "théorie du complot" haha !!
je vois quelques difficultees aujourdhui
C'est dur ..Parfois un weekend de 3 jours c'est pas completement idiot
C'est dur ..Parfois un weekend de 3 jours c'est pas completement idiot
Oui je confirme je trade en mode frein à main
C'est super mou à chaque fois que je viens devant les graphiques
C'est super mou à chaque fois que je viens devant les graphiques
Je plis, j'ai passé une bonne partie de la matinée au téléphone, dommage, mais j'ai comme même pu faire 19 trades mode '' formation scalping '' , 16 positif, un flat, et deux perdant.
Ma perte 2.4 pts, et 12trade positif d'affiler .
C'est pas trop mal, mais peu faire mieux.
Ma perte 2.4 pts, et 12trade positif d'affiler .
C'est pas trop mal, mais peu faire mieux.
Bonne appétit à tout le monde
On prends un peut de recul
On prends un peut de recul