Et je sais pourquoi la calculette ne marchait pas, + - * / raccourcis du logiciel de capture vidéo
c'est pour voir si tu as compris Melandste. J'attends la réponse
Et je sais pourquoi la calculette ne marchait pas, + - * / raccourcis du logiciel de capture vidéo
Heureusement pour toi que ce ne sont pas tes touches d'Achat/Vente au clavier
Et belle remontée, Benoist !
Bonne soirée à tous
Et belle remontée, Benoist !
Bonne soirée à tous
.Bernardino a écrit :une proportion importante d'entre eux te détesteront et disparaîtront de ta vie parce que tu les auras aidés.
Un exemple qui m'a fait mal au coeur: une jeune maman qui habite en Angleterre appelé sa mère à l'aide lorsque son enfant est né. Elle était en mode panique, ne savait absolument pas comment s'y prendre. La grand-mère, plus toute jeune, est restée plus d'un mois à Londres pour aider sa fille et y est retournée nombre de fois au cours de la 1ère année, à chaque fois sur sos de sa fille. Elle a tout pris en charge, nuits blanches comprises.
Maintenant, la fille a carrément dit à sa mère qu'elle la détestait de lui avoir "volé" la 1ère année de son fils, d'avoir pris sa place.
Au fil des années, cette animosité s'est transformée en jalousie sur tous les sujets de la fille envers sa mère qui en souffre horriblement.
Sans prétention aucune car c'est un fait, quand tu as fait Sup/Spé et Ecole d'ingénieur, je pense ça doit pouvoir le faire en termes de calculBenoist a écrit :c'est pour voir si tu as compris Melandste. J'attends la réponse
Allez, pour les non matheux, je donne tout de même la réponse : 2.69%
Good job !
Home RUNNNNNNN
pas une journée rouge !
Congrats !
Quelle journée
Quelle journée
j'ai rien gagné mais remonté 240 points de perte en ligne droite
Impressionant c'est du Top gun ce que tu viens de faire lol Tu as piloté un F22 ^^
C'est encourageant Benoist de voir tes résultats, pour tout ceux qui débutent dans le scalping, c'est un bel exemple de persévérance dans le trading, de discipline et de patience.
Bon coupure d'électricité de 15h25 à 17h30
J'avais un short en PV qui courrait, avec TP à 11919, pas touché pour 0.6 points... et comme je n'avais pas de connexion, et bien je n'ai pas pu le fermer à la main. il est toujours en PV, mais bon, ça fait râler. Bon ce n'est qu'une petite position....
J'avais un short en PV qui courrait, avec TP à 11919, pas touché pour 0.6 points... et comme je n'avais pas de connexion, et bien je n'ai pas pu le fermer à la main. il est toujours en PV, mais bon, ça fait râler. Bon ce n'est qu'une petite position....
[youtube]https://youtu.be/enkJyiOr15k[/youtube]
c'est le seul sport que j'ai pratiqué avec plaisir le rugby
ah je suis content, challenge fait l'oeil du tigre. Evidemment si je n'avais pas déconné sur le prmeier trade je n'aurai pas ramé
allez je vais me reposer je suis HS là et faire ma vidéo ce soir
ah je suis content, challenge fait l'oeil du tigre. Evidemment si je n'avais pas déconné sur le prmeier trade je n'aurai pas ramé
allez je vais me reposer je suis HS là et faire ma vidéo ce soir
Benoist. Tu es très bon dans les remontées.
Repos mérité lol
7/0/1 +7
la zone des 20910 cfd à risque limité correspond à quelle zone sur future ? merci
Ré tout le monde,
Back from l'orthoptie. J'ai les yeux d'un caméléon et un mal de crâne!
J'ai pu profiter de la belle baisse dans la salle d'attente, pris 24.5pts. Du coup je fini légèrement positif
Je m'octroie un bout de chocolat Bonnat pour la peine
Back from l'orthoptie. J'ai les yeux d'un caméléon et un mal de crâne!
J'ai pu profiter de la belle baisse dans la salle d'attente, pris 24.5pts. Du coup je fini légèrement positif
Je m'octroie un bout de chocolat Bonnat pour la peine
La prochaine fois je vends au premier passage, maintenant je dois attendre pffffff. Stop 11948.8pts / Ouverture 11935.1pts * 10lots.ulous a écrit :Je demande PH