Oui Swing, quand on voit, c'était très technique, comment ça n'arrêtait pas de rebondir d'un point à un autre.
A demain swing
@Toto le héros,
Evite de faire des citations trop longues s'il te plait. Soit tu utilises le - pour répondre (ex: @Miju) où tu cites qu'une phrase sur laquelle ta réponse se porte . Si l'on fait des citations trop lourdes, la file est illisible sur smartphone.
Edit: C'est ce que que vient de faire Swing juste au-dessus
Evite de faire des citations trop longues s'il te plait. Soit tu utilises le - pour répondre (ex: @Miju) où tu cites qu'une phrase sur laquelle ta réponse se porte . Si l'on fait des citations trop lourdes, la file est illisible sur smartphone.
Edit: C'est ce que que vient de faire Swing juste au-dessus
allez plus que 28 minutes à attendre et je pourrai me dire aussi que j'ai tenu bon à ne pas y retoucher de la journée.
chuis content.
chuis content.
@Miju : Reçu.
@- : Aucun jugement de valeur de ma part. Une approche différente de ma gouvernance de trading qui me correspond mieux (respect strict de mes règles de trading, notamment celles qui sont écrites). La diversité de nos approches fait la richesse de ce forum.
@- : Aucun jugement de valeur de ma part. Une approche différente de ma gouvernance de trading qui me correspond mieux (respect strict de mes règles de trading, notamment celles qui sont écrites). La diversité de nos approches fait la richesse de ce forum.
J'ai lu trop vite l'annonce du Monde :
ça a donné "le Polonais Donald Trump est réélu président du conseil européen."
ça fait bizarre. à la deuxième lecture, c'est bien Donald, mais Tusk.
j'ai eu un moment de flottement, genre ça y est, je viens de rentrer dans la quatrième dimension.
ça a donné "le Polonais Donald Trump est réélu président du conseil européen."
ça fait bizarre. à la deuxième lecture, c'est bien Donald, mais Tusk.
j'ai eu un moment de flottement, genre ça y est, je viens de rentrer dans la quatrième dimension.
Pas de devinette pour aujourd'hui parce que pas grand chose à dire si ce n'est :
1. J'étais sans doute très mal réveillé ce matin
2. Je dois, sans doute aussi, être un peu fatigué ce soir, donc STOP pour aujourd'hui...
Bonne soirée à tous et comme tous les jours, la journée en image :
1. J'étais sans doute très mal réveillé ce matin
2. Je dois, sans doute aussi, être un peu fatigué ce soir, donc STOP pour aujourd'hui...
Bonne soirée à tous et comme tous les jours, la journée en image :
Spoiler:
Jolie résultâts Melandste ça laisse rêveur !
Bravo Melandste
Punaise, je n 'ai pas laissé vivre le retour sur PPJ à mon short à 93. J'ai hésité à laisser courir pour 66/60 avec un stop 0, mais comme je je devais partir amener ma fille à la danse, j'ai décidé de clôturer sur 87 pour prendre quelque points. Je reviens, je vois qu'on est allé sur 60.
Bon, j'ai pris des points, c'est positifs, mais parfois je devrais laisser vivre quelque trades avec SL=0 pour leur laisser montrer leur potentiel.
Air One en pause sur le trading aujourd'hui?
Punaise, je n 'ai pas laissé vivre le retour sur PPJ à mon short à 93. J'ai hésité à laisser courir pour 66/60 avec un stop 0, mais comme je je devais partir amener ma fille à la danse, j'ai décidé de clôturer sur 87 pour prendre quelque points. Je reviens, je vois qu'on est allé sur 60.
Bon, j'ai pris des points, c'est positifs, mais parfois je devrais laisser vivre quelque trades avec SL=0 pour leur laisser montrer leur potentiel.
Air One en pause sur le trading aujourd'hui?
Oui pierrep, depuis hier
En mode recul
Cela me permet de comprendre que je ne suis pas obligé de trader tous les jours
J'attends que l'envie de trader revienne
En mode recul
Cela me permet de comprendre que je ne suis pas obligé de trader tous les jours
J'attends que l'envie de trader revienne
tu as bien raison Air One
Je fais de même, surtout qd j'ai fait une bonne perf ou inversement. Je me laisse le temps de digérer, de récupérer, et en plus je peux bosser plus efficacement
Je fais de même, surtout qd j'ai fait une bonne perf ou inversement. Je me laisse le temps de digérer, de récupérer, et en plus je peux bosser plus efficacement
Oui au début c'est pas facile car comme par hasard le dj est dans des niveaux que j'aime bien
allez je passe vous saluer, journée absolument infernale, j'ai lutté contre un bug sur le forum qui fichait toute la partie administration en l'air. J'ai cru qi'il fallait tout formater et tout réinstaller soit 3 jours de boulot à plein temps pour cela.
7h11 minutes dessus non stop pas mangé rien fait d'autres. Je vais aller m'effondrer, les nerfs se détendent
A demain, pas eu le temps de lire la file j'espère que vous allez bien
++
7h11 minutes dessus non stop pas mangé rien fait d'autres. Je vais aller m'effondrer, les nerfs se détendent
A demain, pas eu le temps de lire la file j'espère que vous allez bien
++
Si tu as 2 minutes, Benoist, tu veux pas me faire la vidange de la Punto
Miju est parti faire la vidange, je l'ai blacklisté 30 minutes
et tu nous ramènes un café après et n'oublie pas de bien essuyer les chromes de la Punto
et tu nous ramènes un café après et n'oublie pas de bien essuyer les chromes de la Punto
'raté que t'y es
Si tu as 5 minutes faudrait me réparer l'Anti-brouillard AVG aussi ... :musique: et si j'ose : me changer le réchauffeur d'AdBlue
---
Pffffff j'ai pas eu l'effet SM que j'attendais. l'euro n'a pas été vendue ... grrrrrr maintenant faut que je sorte l'artillerie lourde pour dézinguer proprement mas dernière ligne EURGBP ...
---
Pffffff j'ai pas eu l'effet SM que j'attendais. l'euro n'a pas été vendue ... grrrrrr maintenant faut que je sorte l'artillerie lourde pour dézinguer proprement mas dernière ligne EURGBP ...
Salut Benoist
plus rien ne marche c'est bien ce que je disais. allez demain matinee trading j'espere que tout fonctionne.