j'aime bien la culture US, si j'avais vécu aux USA en faisant exactement les mêmes entreprises, je serai multi millionnaire. En France, non j'ai payé souvent 60% à 70% de ce que je gagnais en impôt certaines années. Avec rien dans la poche tu peux réussir aux USA en France non, tu n'as pas gagné 1 centime qu'on te demande déjà des milliers d'impôts de cotisations etc Et plus tu gagnes, plus on te prélève comme pour te décourager... Un taux d'impôt unique pour tous, cela motivera les gens qui créent et développent, ceux qui font fonctionner le pays. Le message serait clair : bossez travaillez développez on est avec vous et non plus vous travaillerez plus on vous taxera, on est contre vous
J'ai un objectif de faire 10 000 trades
Avec prt 10.3 je vais essayé de réaliser cet objectif
J'ai lancé la machine hier soir
Donc si au départ, je me rabaisse cela va-il me faire réaliser mes 10000 trades
En écoutant : Benoist, swing, habi, seba, pierrep, miju, Amarantine, Algo, X, xxxx, Burzum, sobear, florine, darth
Je pense que tout est possible avec un objectif en ligne de mire
Avec prt 10.3 je vais essayé de réaliser cet objectif
J'ai lancé la machine hier soir
Donc si au départ, je me rabaisse cela va-il me faire réaliser mes 10000 trades
En écoutant : Benoist, swing, habi, seba, pierrep, miju, Amarantine, Algo, X, xxxx, Burzum, sobear, florine, darth
Je pense que tout est possible avec un objectif en ligne de mire
Nous n'y trompons pas, j'aime la culture de libre entreprise US et les facilités administratives et fiscales qui le permettent.
Par contre , la ou le bas blesse, c'est que c'est assez pauvre au niveau "culture" et science humaine. Ils réduisent souvent cela à un slogan , alors que nous on va sortir une pleiade
Par contre , la ou le bas blesse, c'est que c'est assez pauvre au niveau "culture" et science humaine. Ils réduisent souvent cela à un slogan , alors que nous on va sortir une pleiade
ton objectif ne doit pas être le nombre, 10.000 trades je peux te le sfaire dans la journée à la limite mais pour quel résultat ?
ton obectif doit être la qualité de tes trades, ne tradez qu'en pleine forme etc c'est plus difficile à faire, être toujours "parfait". Mais au bout de quelques jours / semaine,s cela devient ta norme comme te laver les dents, tu n'y penses même plus
ton obectif doit être la qualité de tes trades, ne tradez qu'en pleine forme etc c'est plus difficile à faire, être toujours "parfait". Mais au bout de quelques jours / semaine,s cela devient ta norme comme te laver les dents, tu n'y penses même plus
oui en même temps c'est aussi plus efficace pour le business. ça marche / ça marche pas. c'est rentable / c'est pas rentable. En France ça marche pas, c'est pas rentable, pas grave, on va demander une subvention
Bonjour Bonjour bonne journée
Bonjour a tous et bon trades
bon j'espérai qu'il monte un peu 12010 12015 pour le shorter, raté, je vais me laver
Oui Benoist
Je suis dynamique dans mon travail & sérieux
Le nombre de trades est une image
Je suis dynamique dans mon travail & sérieux
Le nombre de trades est une image
allez rebelote, même trade qu'hier 12 015 > advienne que pourra
Entièrement d'accord benoit, quand tu sais faire de l'argent sur les marchés , seuls l'amélioration de ta technique , la recherche des "perfect trade" te motive pour revenir chaque jour et en tirer une autre satisfaction que pécuniére
Entièrement d'accord benoit, quand tu sais faire de l'argent sur les marchés , seuls l'amélioration de ta technique , la recherche des "perfect trade" te motive pour revenir chaque jour et en tirer une autre satisfaction que pécuniére
Benoist a écrit :oui en même temps c'est aussi plus efficace pour le business. ça marche / ça marche pas. c'est rentable / c'est pas rentable. En France ça marche pas, c'est pas rentable, pas grave, on va demander une subvention
mode warrior alors c'est bien
tu es pro point barre. mental / psycho là dessus. Laisse les autres s'amuser et perdre. Et ne te compare pas à autrui, tu trades pour toi, pour ta casserolle, ce n'est pas un concours
tu es pro point barre. mental / psycho là dessus. Laisse les autres s'amuser et perdre. Et ne te compare pas à autrui, tu trades pour toi, pour ta casserolle, ce n'est pas un concours
Hello a tous
content de vous lire , ca motive
content de vous lire , ca motive
Je me rappelle encore du scandale Rymond Barre avec "on aide pas les canards boiteux" :roll:
Parfois en France j'ai l'impression qu'on est une grande association caritative nationale et qu'on préfère les entreprises en difficulté que celles qui tournent. En difficulté tu es aidé, on te plaint si ça marche tu es matraqué fiscalement et tu es un sa.laud. Cherchez l'erreur... Le syndrome Poulidor
Parfois en France j'ai l'impression qu'on est une grande association caritative nationale et qu'on préfère les entreprises en difficulté que celles qui tournent. En difficulté tu es aidé, on te plaint si ça marche tu es matraqué fiscalement et tu es un sa.laud. Cherchez l'erreur... Le syndrome Poulidor
Benoist , exactement ça le syndrome Poulidor
Ce qui est marrant c'est que ce sentiment est né , en France recemment , depuis 60 ans à tout casser. jamais notre pays dans son l'histoire n'a vécu de période similaire, bien au contraire, il était beaucoup plus hégémonique et en recherche de l' excellence.
On a du louper un virage , 1936 + 1968 et croire que l' égalitarisme devenait la norme mondiale
Ce qui est marrant c'est que ce sentiment est né , en France recemment , depuis 60 ans à tout casser. jamais notre pays dans son l'histoire n'a vécu de période similaire, bien au contraire, il était beaucoup plus hégémonique et en recherche de l' excellence.
On a du louper un virage , 1936 + 1968 et croire que l' égalitarisme devenait la norme mondiale
Bonjour à tous!
3ième jour de la semaine consacrée au trading. Toujours en vert. Pas énorme. Les mini-contrats facilitent l'apprentissage.
Diificile de se tenir à un rythme régulier concernant les repas, pauses, sports,... Ma vie suis un peu la volatilité des marchés.
Comment tu fais Burzum depuis que tu fais cette activité à plein temps? Tu arrives à planifier ta journée?
3ième jour de la semaine consacrée au trading. Toujours en vert. Pas énorme. Les mini-contrats facilitent l'apprentissage.
Diificile de se tenir à un rythme régulier concernant les repas, pauses, sports,... Ma vie suis un peu la volatilité des marchés.
Comment tu fais Burzum depuis que tu fais cette activité à plein temps? Tu arrives à planifier ta journée?
bonjour à tous, bons trades
Chouf > mes journées sont planifiées comme dans n'importe lequel de mes anciens taf tout simplement.
je considère le trading comme mon taf, ni plus, ni moins. j'ai des objectifs quotidien et hebdo à réaliser, donc au turbin
je considère le trading comme mon taf, ni plus, ni moins. j'ai des objectifs quotidien et hebdo à réaliser, donc au turbin
lol trader c'est un travail comme n'importe quel autre
Benoist
Je partage ton avis
Sur la vision du travail de pro
On dirait que je commence à comprendre mon travail de trader
C'est génial
Je partage ton avis
Sur la vision du travail de pro
On dirait que je commence à comprendre mon travail de trader
C'est génial