Il y a une autre solution?
La seule solution que je vois est de ne pas utiliser les positions forcées mais ça ne m'intéresse pas, je veux pouvoir garder une position swing et scalper dans les deux sens en même temps sur mon compte.
File du micro Dax, Bonjour !
Je n'ai pas encore voulu ou pu trader de la journée, voyons voir si un ou deux points se laissent attraper d'ici la clôture.
Je n'ai pas encore voulu ou pu trader de la journée, voyons voir si un ou deux points se laissent attraper d'ici la clôture.
La pêche commence mal, premier trade flat. Enfin, ce n'est pas une perte, c'est ce qui compte.
+1 qui devient +1,80, merci ig
Désolé je ferme manuellement toutes mes sorties
J'avais pas bien saisi la question
J'avais pas bien saisi la question
Ok, merci pour ta réponse. C'est à mon sens encore la grosse lacune de prt, l'absence de trade manager. J'en utilise deux différents sur la ts2, ça change la vie.
Oui swing a raison
Parfois j'utilise le tp1 cocher avec plus de contrats
Sur un niveau majeur
C'est en phase de test
Je ne suis pas un pro de prt
Mais j'y trouve largement mon compte
Avec le tp1 cocher il est capable de fermer toutes les positions plus rapidement que moi
Parfois j'utilise le tp1 cocher avec plus de contrats
Sur un niveau majeur
C'est en phase de test
Je ne suis pas un pro de prt
Mais j'y trouve largement mon compte
Avec le tp1 cocher il est capable de fermer toutes les positions plus rapidement que moi
D'accord aves toi Airone mais ce n'est pas ce que j'appelle une sortie fractionnée.
Ce que j'aimerai pouvoir faire aussi facilement qu'avec la TS2 c'est dès la prise de position indiquer le niveau de mise à Be du stop et deux ou trois niveaux de prise de bénéfice partielle.
Ce que j'aimerai pouvoir faire aussi facilement qu'avec la TS2 c'est dès la prise de position indiquer le niveau de mise à Be du stop et deux ou trois niveaux de prise de bénéfice partielle.
UNe sortie fractionnée c'est par exemple achat x sortie 50% x+10 et le solde X+20.