j'ai rien dit moi
+1 Swing ! Le ticket de l'outil de scalping de PRT 10.3 observe effectivement un temps de latence par rapport au ticket IG.- a écrit : sinon le ticket de mon appli va beaucoup plus vite que le ticket du broker.
affichage du prix en avance de presque 0.5s.
Doit on en conclure que c'est chaud pour le scalping !!?
Merci Benoist
But la journee hier meme 10 pts en dessous rien a faire elle pulverise tt en ligne droite la Bougie baissière.....mdr deja qu tu es ronchon manquez plus que ce post..... :musique:
Bonne soiree!
But la journee hier meme 10 pts en dessous rien a faire elle pulverise tt en ligne droite la Bougie baissière.....mdr deja qu tu es ronchon manquez plus que ce post..... :musique:
Bonne soiree!
quoi un smic par mois mais comment tu fais pour en vivre swing ????
Le repli de 20650/55 a bien fonctionné tout la journée sur le dj
oui 650 excelant sur le dowAir one a écrit :Le repli de 20650/55 a bien fonctionné tout la journée sur le dj
Dans la zone
bon je supprime mes propos dit agressifs et les derniers propos agressifs que j'ai reçu aussi
vous montez vite en pression en ce moment pour rien du tout
Peace !
vous montez vite en pression en ce moment pour rien du tout
Peace !
oui ok Swing, mais bon tu m'enleveras pas de l'idée que c'est pas beaucoup, tu remplaces le 1 € par le 5 € et tu en es capable, tu serais plus riche
le but de ce forum c'est d 'être à un smic par jour
Ok Benoist, pas de pbl !
Bière quand même
Bière quand même
j'ai eu ma dose d'agressivité pour la semaine, je vais prendre une vodka moi
Oui Benoist je confirme que cela mérite à certaines personnes de se détendrent en mode relax & zen
Pris de bénéfices avant la Bougie de 19h00 +20 points sur le repli dj
Pris de bénéfices avant la Bougie de 19h00 +20 points sur le repli dj
Un thé à la menthe, c'est mieux ^^Benoist a écrit :j'ai eu ma dose d'agressivité pour la semaine, je vais prendre une vodka moi
Bonjour à tous.
Attentats à Londres
Attentats à Londres
Au moins un mort
oui Loilodan, sauf que le but des attentats, c'est de nous terroriser, mais comme c'est rentré dans notre quotidien comme les accidents de la route, plus personne n'y prête attention, il faut que Daesh trouve autre chose.
résignation et résilience
résignation et résilience
non pas ronchon du tout je suis en vacancesnewworld a écrit :Merci Benoist
But la journee hier meme 10 pts en dessous rien a faire elle pulverise tt en ligne droite la bougie baissière.....mdr deja qu tu es ronchon manquez plus que ce post..... :musique:
Bonne soiree!
Quelle bougie ? quelle heure ? mets moi un screen shoot je n'ai pas de graphique sur mon iphone. Et il n'y a pas de science exacte en bourse juste des probabilités que ça marche à xx% jamais à 100% ça n'existe pas
Ma courbe entre hier et aujourd'hui,
Bon, c'est pas trop encore ça, niveau performance, ça monte ça baisse faut que je stabilise tout ça. La patience, ça peut aller, mais je retiens que trader en étant un peu fatigué, ça ne le fait pas du tout et surtout au moment de la digestion. lol
Bon, c'est pas trop encore ça, niveau performance, ça monte ça baisse faut que je stabilise tout ça. La patience, ça peut aller, mais je retiens que trader en étant un peu fatigué, ça ne le fait pas du tout et surtout au moment de la digestion. lol
oui les PP et les supports ce n'est pas non plus une science exacte, ils sont fait aussi pour être pulvérisés