Sur le cash le dax est venu à 9h20 rebondir sur 200, il est monté jusqu'à 238 à 10h15 (sur le cash toujours) et là après être revenu sur 210 il rebondit petit à petit il côte 218 actuellement.
Benoist :
Sur le cash le dax est venu à 9h20 rebondir sur 200, il est monté jusqu'à 238 à 10h15 (sur le cash toujours) et là après être revenu sur 210 il rebondit petit à petit il côte 218 actuellement.
on va créer une cagnotte Andlil et mettre ça sur un livret A pour pouvoir manger
bonjour
bon app
Darvas
Un genre de trading en mode passif
Un genre de trading en mode passif
et y avait encore de quoi faire en after hier apres l'annonce de (personne blacklisté du forum pour harcèlement sexuel et pédophilie) : -12%, on est allé jusqu'a -15% en fin d after market
a un trade par mois, je vois pas comment on peut gagner sa vie...faut rester réaliste
Swing, lors des plus hauts du DAX, on avait fait 12250 -->11600-->12400
Bon appétit à tous
Bon appétit à tous
Annonce SNCF :
starting block : 215
plage de départ du train : 12:09 - 12:16
d'apres la boule de Mme IRMA
ahahahaha
et en plus cela rime
starting block : 215
plage de départ du train : 12:09 - 12:16
d'apres la boule de Mme IRMA
ahahahaha
et en plus cela rime
Si c'est un swing qui dure un mois, ça fait qu'un seul trade, si il est gagnant....jackpot possible !
A mon avis c'est pas pour gagner sa vie
Ni pour faire sauter la banque
Le challenge me plaît
Ni pour faire sauter la banque
Le challenge me plaît
12 trades par ans ! lol swing, meme dans mon berceau, j'en faisait plus que ca , bon dans mon cerceuil, la suis pas sur de les dépasser..
oui fl, mais avoir un seul swing gagnant par mois et il doit etre le bon, jamais vu un trader faire ca...et je ne connais aucune strategie gagnante basée sur aussi peu de trades..
oui fl, mais avoir un seul swing gagnant par mois et il doit etre le bon, jamais vu un trader faire ca...et je ne connais aucune strategie gagnante basée sur aussi peu de trades..
Si c'est géré comme il faut, ça peut bien tésoriser sur le long terme....en tout cas, beau challenge !
Là, on est plus sur du placement que du trade pur.
fl9278
Oui sûrement
Il ya une fille qui avait attirée mon attention
Mais à chaque fois vous l'avez cassée
Elle ne vient plus sur Andlil je ne la vois jamais
Ensuite, arrêtons de regarder uniquement au niveau de son nombril
En tout cas c'est génial d'être le 1er à osé le dire
Un trade par mois
Je vais essayé
Oui sûrement
Il ya une fille qui avait attirée mon attention
Mais à chaque fois vous l'avez cassée
Elle ne vient plus sur Andlil je ne la vois jamais
Ensuite, arrêtons de regarder uniquement au niveau de son nombril
En tout cas c'est génial d'être le 1er à osé le dire
Un trade par mois
Je vais essayé
salut, le dax est ennuyeux à mourir
Bonjour tout le monde,
Pour prendre part à votre discussion à propos d'un trade par mois, j'y avais déjà pensé, je voyais cela comme une sorte de suivis en Bougie journalière. C'est déjà plus simple de repérer une potentielle cassure sur un graph en donnée daily, je suis les paires majeures du Forex, et avec une bonne gestion, je pense que c'est réalisable, par exemple sur la paire usdjpy, j'en discutais avec Falex, il y a une dizaine de jours d'un potentiel retour sur les 111 dollars, le cours était en mode range puis a fini par retrouver les plus bas.
Pour prendre part à votre discussion à propos d'un trade par mois, j'y avais déjà pensé, je voyais cela comme une sorte de suivis en Bougie journalière. C'est déjà plus simple de repérer une potentielle cassure sur un graph en donnée daily, je suis les paires majeures du Forex, et avec une bonne gestion, je pense que c'est réalisable, par exemple sur la paire usdjpy, j'en discutais avec Falex, il y a une dizaine de jours d'un potentiel retour sur les 111 dollars, le cours était en mode range puis a fini par retrouver les plus bas.
Merci pour le cours du dax. Galère internet
Pour moi la bonne stratégie, c'est de prendre chaque trade comme si ça allait être le dernier.
Donc vraiment attendre que la config soit au top...
En ce moment, j'essaie de m'inspirer du test du chamallow.
1 chamallow tout de suite ou 2 chamallows si tu patientes.
ça me réussit pas mal....
en tout cas, je suis émerveillé par ceux qui mitraillent et font des courbes vertes à plus de 30-50 trades par jour. Franchement, ça me semble magique voire surréaliste... je suis sûr qu'il y a des set-ups/techniques utilisées que je n'imagine même pas...
Dax=12215
Donc vraiment attendre que la config soit au top...
En ce moment, j'essaie de m'inspirer du test du chamallow.
1 chamallow tout de suite ou 2 chamallows si tu patientes.
ça me réussit pas mal....
en tout cas, je suis émerveillé par ceux qui mitraillent et font des courbes vertes à plus de 30-50 trades par jour. Franchement, ça me semble magique voire surréaliste... je suis sûr qu'il y a des set-ups/techniques utilisées que je n'imagine même pas...
Dax=12215
ramzy1492
ZeBlob
Je ne sais pas si je vais y arriver
Mais je vais essayer
Sur le compte "tranquilou"
ZeBlob
Je ne sais pas si je vais y arriver
Mais je vais essayer
Sur le compte "tranquilou"