non mais la , faut pas shorter les amis, vous etes fous , sauf pour faire un petit tP 2-5 , le Dow va rallier ses 21 000 pour demain , il va pas finir son trimestre à la traine
Je doute que l'on casse, ou alors un faux break, et si le marché n'était pas haussier, je shorterais bien sur ces niveaux.
Mais voilà, il est haussier, alors je ne prends que les trades vers le nord, et m'abstiens sur ces niveaux.
Sans compter qu'on est trop proche de la clôture pour pouvoir rattraper une perte éventuelle sur le restant de la journée.
Mais voilà, il est haussier, alors je ne prends que les trades vers le nord, et m'abstiens sur ces niveaux.
Sans compter qu'on est trop proche de la clôture pour pouvoir rattraper une perte éventuelle sur le restant de la journée.
Je shorte pas le DJIA si il tient pas, mais le dax.
Tout à l'heure à 640 y'avait pas beaucoup de ferveur pour le DJIA quand je l'ai acheté, là je dis juste que quand tout le monde voit x il est parfois bien de préparer y aussi "si -y- confirme"
Tout à l'heure à 640 y'avait pas beaucoup de ferveur pour le DJIA quand je l'ai acheté, là je dis juste que quand tout le monde voit x il est parfois bien de préparer y aussi "si -y- confirme"
J'aurais eu +100 sur le DJIA, c'était un beau coup à faire pffff
Les 750, dommage que j'ai lâché en cours de route, eu peur...
Les 750, dommage que j'ai lâché en cours de route, eu peur...
Fin de journée pour moi, je vais aller profiter du beau temps, marché trop lent!
Bonne fin de journée à tout le monde,
On se retrouve lundi pour de nouvelles aventure (pas de trade pour moi demain)
Trade safe
Bonne fin de journée à tout le monde,
On se retrouve lundi pour de nouvelles aventure (pas de trade pour moi demain)
Trade safe
Une journée comme hier
Bon weekend FXBravo
Grosse poussée depuis hier sur $NYAD qui retrouve ses plus hauts du début de mois, ça laisse une grosse marge de progression pour les bulls.
quel break out poussif , j'ai vendu , il me reste une position prise sur 22
j'espère que vous n'avez pas shorter sur les 35 ,les amis ???
Oula !!! On part 2 heures en réunion et on ne reconnaît plus ses graphes
Et pour Burzum, les petits shorts de 2/5 points me vont très bien aussi
Et pour Burzum, les petits shorts de 2/5 points me vont très bien aussi
Après jp morgan, puis les Llyod's, c'est maintenant au tour de Citygroup d'annoncer un départ d'une partie de leurs personnels vers la zone €, suite à l'activation de l'article 50 par Mme May.
Les politiques britanniques favorables au brexit qui avaient promis que ce genre de scénario ne se produirait pas, sont curieusement introuvables. Ils se cachent sûrement dans la zone €, le seul endroit où les journalistes anglais n'iront pas les chercher...
Les politiques britanniques favorables au brexit qui avaient promis que ce genre de scénario ne se produirait pas, sont curieusement introuvables. Ils se cachent sûrement dans la zone €, le seul endroit où les journalistes anglais n'iront pas les chercher...
j'ai acheter a 35 sortie flat car ça pousser pas assert dessusBurzum a écrit :quel Break out poussif , j'ai vendu , il me reste une position prise sur 22
Oui Breakout poussif. Mais pas de regrets : C'était trop haut pour acheter, et trop haussier pour shorter.
xxxx, un bébé dinosaure alors. Un compsognathus, je dirais. J'ai encore tellement à apprendre avant de devenir un vénérable brontosaure.
Arfff... Failli shorter sur les 253, mais c'était trop risqué à mon goût... j'attends les 2 marshmallows.
un break out des 750 sur le DJ menaçait.
par contre, j'arrive pas à acheter non plus.
un break out des 750 sur le DJ menaçait.
par contre, j'arrive pas à acheter non plus.
Bonne soirée à tous, et à demain au salon pour ceux qui y seront !
Bonne soirée a vous a demain.
journée qui a joué avec nos nerfs , pas beaucoup de trades pour moi, ni beaucoup de point , à peine une vingtaine .
Si je me réfère au fait que cette journée ressemble à celle d'hier, vers 19h00-20h00 , on peut s'attendre à un mouvement de 10-15 points et cette nuit 50
Si je me réfère au fait que cette journée ressemble à celle d'hier, vers 19h00-20h00 , on peut s'attendre à un mouvement de 10-15 points et cette nuit 50