puis depuis lundi dernier, les marchés cash, sont hyper mous, rien n'y s'y passe, tout les UP se font sur futures, ça sent pas très bon , vigilance extrême , 24/24
Tu as raison, Burzum... Pour en revenir à ce que nous disions la semaine passée, pris short sur R1 J et j'ai dû couper pour respecter mes règles en prenant mes pertes... Avec un capital bien supérieur, je conservais un peu plus et je repassais dans le vert Un mini challenge à remonter pour aujourd'huiBurzum a écrit :un peu plus au taquet que d'habitude car la on est sur des niveaux ou ça passe ou ça casse, faudrait pas les louper
xxxx,
Dommage Melandste car je nous vois bien prendre appui dessus
Dommage Melandste car je nous vois bien prendre appui dessus
Bonjour tout le monde!!!!
Reprise en réel pour moi et même si j'ai suivi d'un oeil les marchés la semaine dernière je reste stupéfé des niveaux ou l'on est
J'attends que tout le monde ce décide
Bon trades à tous
Reprise en réel pour moi et même si j'ai suivi d'un oeil les marchés la semaine dernière je reste stupéfé des niveaux ou l'on est
J'attends que tout le monde ce décide
Bon trades à tous
Le DJ veut retourner voir le pivJ sur cfd à risque limité
par contre Melandste à quelle heure tu l'as pris ton short ???
sur le dj zone 750 /800 pivot de la hausse/baisse a mon humble avis
pour le moment j'attend
pour le moment j'attend
20 714 pour que le Dow reparte Bullish sur un long de 50-60 points en deçà, vaut mieux rien faire avant les 20 606 pour prendre un short.
La il est dans sa zone de léthargie totale, il peut très bien faire soit l'un ou l'autre
La il est dans sa zone de léthargie totale, il peut très bien faire soit l'un ou l'autre
- a écrit :2 fois qu'on cale juste au-dessu des 350 sur cfd à risque limité : ce serait pas l'écart cash-cfd à risque limité noté par Jim la semaine dernière ?
(bonjour à toutes et à tous bien sûr !)
Oui !
Jusqu'à 9h35, le spread était de 24.2, puis il est passé à 26.0.
Il y avait moyen de scalper 350 à 9h15 sur Future (je ne l'ai pas pris cependant, pour d'autres raisons...), mais plus difficilement sur cfd à risque limité.
A 9h43 on revient exactement au même niveau sur Future, et il y a moyen de prendre sur Future ET sur cfd à risque limité.
va t-on formé un double top en ut5 sur le dax ou l'avorté haha
Bonjour à tous, et merci Lysan pour l'ouverture.
C'est moi ou il y a aucune zone de rebond qui fonctionne depuis ce matin?
A chaque position que je prend ça part violemment dans l'autre sens.
C'est moi ou il y a aucune zone de rebond qui fonctionne depuis ce matin?
A chaque position que je prend ça part violemment dans l'autre sens.
violemment est peut être exagéré
Sips, la zone 350 fonctionne pour l'instant
Petite clôture short eurusd 1,06779 / 1,06588 - Y a t-il des cambistes parmi vous ?
@Burzum : Premier passage à 8:15, j'avais positionné l'ordre, sans doute un peu trop tôt surtout pour un lundi matin...
Oui Lifen... cf. mon journal de tradingLifen a écrit :Petite clôture short eurusd 1,06779 / 1,06588 - Y a t-il des cambistes parmi vous ?
Salut Habi
tu travalles sur le futur ou le cfd à risque limité ?
tu travalles sur le futur ou le cfd à risque limité ?
A 08h15, je voyais ça , tu es daltonien Malendste , car plus vert que ça , c'est très difficile
OK Melandste, je vais regarder...Merci