A mon avis, on va avoir des "boites à trader" de toutes les tailles et toutes les couleurs....et j'espère une belle galerie de photos des realisations
fxbravo, tu nous fais languir.
A mon avis, on va avoir des "boites à trader" de toutes les tailles et toutes les couleurs....et j'espère une belle galerie de photos des realisations
zebulon63, tout à fait,
mmh j'ai pas ose prendre le deuxieme passage a 330 , dommage..Du coup je ne sais plus trop quoi faire
Patience ...
Et voilà le post sur mon clavier "bloomberg" de scalping
mon-joystick-de-scalping-t16170.html#p591398
mon-joystick-de-scalping-t16170.html#p591398
excellent fxbravo
Grosse bataille pour casser la résistance des 12374 (Futures). Comme il y a une imbalance acheteuse, elle devrait céder.
Et voilà, défoncée... Prochaine résistance 12392 (Futures).
zebulon,
12374 et 12392, est-ce que c'est lié à un niveau particulier ou juste de l'observation ?
Je les vois aussi mais j'aime bien rattacher ce type de niveau à qq chose de connu...
12374 et 12392, est-ce que c'est lié à un niveau particulier ou juste de l'observation ?
Je les vois aussi mais j'aime bien rattacher ce type de niveau à qq chose de connu...
@Zebulon, j'ai 12 384 en R1J de mon côté (prt futures).
> Jim
Simplement, les cours ont réagi sur ce support et il y a eu également un pic de volume.
Simplement, les cours ont réagi sur ce support et il y a eu également un pic de volume.
Spoiler:
Exact Toto, j'ai également eu un pic de volume sur ce niveauToto le Héros a écrit :@Zebulon, j'ai 12 384 en R1J de mon côté (PRT FUTURES).
Jim, en ce qui me concerne c'est juste des possibilités .
Je prévoit différent scénario, en fonction de la lecture graphique et du comportement de l'indice.
Sur Futur, piv 1 H, fessait barrage 12370 doublé de mS12H, on a souvent été dessus et à chaque fois ça calait.
Donc suite au mouvement de rebond sur S1 2H, on a eu l'accélération pour revenir sur le barrage 12370, ce qui m'a fait penser à une cassure probable.
Je vais te montrer, mon scénario avec un graphique.
Je prévoit différent scénario, en fonction de la lecture graphique et du comportement de l'indice.
Sur Futur, piv 1 H, fessait barrage 12370 doublé de mS12H, on a souvent été dessus et à chaque fois ça calait.
Donc suite au mouvement de rebond sur S1 2H, on a eu l'accélération pour revenir sur le barrage 12370, ce qui m'a fait penser à une cassure probable.
Je vais te montrer, mon scénario avec un graphique.
Le petit train de midi est en train de partir...
Voilà le graphique de départ.
Réaction pile sur 12384 (Futures)
Et voici la finalité
Seba, ton graphique c'est le cash ou le futures ?
Des fois le plan ce déroule comme prévu, et des fois cela ne se produit pas.
Raison pour laquelle il faut plusieurs plans, et toujours prévoir d'autres réaction.
En agissant ainsi, on se fait avoir moins facilement.
Et donc on peut prévoir de façon plus juste son tp et sl.
Là sur cette position moi je suis sorti sur 355 ( 11 h 38 sur cfd à risque limité ) .
Un peu en retard a cause du fait que j'écrivais sur la file.
Mais mon idée était bien de sortir sur R1J ( futur ).
Raison pour laquelle il faut plusieurs plans, et toujours prévoir d'autres réaction.
En agissant ainsi, on se fait avoir moins facilement.
Et donc on peut prévoir de façon plus juste son tp et sl.
Là sur cette position moi je suis sorti sur 355 ( 11 h 38 sur cfd à risque limité ) .
Un peu en retard a cause du fait que j'écrivais sur la file.
Mais mon idée était bien de sortir sur R1J ( futur ).
Je viens de voir que je fais parti des "membres des milles"! Champagne