fx-----> ça va en faire des Ko.nerie à écrire
lol FL! en même temps faut qu'on s'occupe
20600 Bloque pour le rebond
20500 A surveiller
20500 A surveiller
Heureusement que l'expéditrice du passeport n'est pas sur le forum car elle pourrait nous répliquer que quelque fois nos prises de position reflètent un QI proche d'une huître...
Bon allez, petite pause café!
Heu là Sobear, tu gâches tout.....
Merci les amis
J'ai beaucoup bossé mais sans vous j'y serais pas arrivé
pour toutes vos contributions
un an et demi que je galère avec des pertes mais un déclic est en train d'avoir lieu
j'entame la 4°semaine positive
3 semaines à 1€le point et depuis hier 2€ ... avec beaucoup de prudence
J'ai beaucoup bossé mais sans vous j'y serais pas arrivé
pour toutes vos contributions
un an et demi que je galère avec des pertes mais un déclic est en train d'avoir lieu
j'entame la 4°semaine positive
3 semaines à 1€le point et depuis hier 2€ ... avec beaucoup de prudence
Une spirale positive
C'est super bon pour le moral
Andlil, nous tire tous & toutes vers le haut
Oui j'ai un petit cerveau super lent
C'est super bon pour le moral
Andlil, nous tire tous & toutes vers le haut
Oui j'ai un petit cerveau super lent
t'as raison Sobear, des fois on fait des trades qui ressemble furieusement à un passeport fermé ....
On crois qu'on connait le nom du set up mais on a même pas ouvert pour vérifier
On crois qu'on connait le nom du set up mais on a même pas ouvert pour vérifier
Ou la stagiaire est psychotique. Un psychotique prend tout au pied de la lettre. Il faut faire très attention quand on leur parle. Tu dis "scanne le passeport" un psychotique scanne le passeport. J'en ai rencontré quelques uns en stage c'est impressionnant
Pour l'anecdote un psychotique avait été interné car il avait voulu sauter sa copine selon l'expression classique et un peu vulgaire. La belle pour la première fois au lit dévoile ses charmes. Et notre bon psychotique la saute. C'est à dire qu'il lui a sauté dessus à pied joint. Cotes cassées etc lol il ne comprenait pas ce que la police lui avait reproché. "Mais je l'ai sauté comme tout le monde le fait"
Pour l'anecdote un psychotique avait été interné car il avait voulu sauter sa copine selon l'expression classique et un peu vulgaire. La belle pour la première fois au lit dévoile ses charmes. Et notre bon psychotique la saute. C'est à dire qu'il lui a sauté dessus à pied joint. Cotes cassées etc lol il ne comprenait pas ce que la police lui avait reproché. "Mais je l'ai sauté comme tout le monde le fait"
TraderLibre! Des good vibes
c'est vraiment ennuyeux quand ça bouge pas cava repartir a 17H29 comme dab aller jy go a cette âprement et bonne appetit.
Psychotique ou Asperger
Benoit
c'est vrai que nous on ne connait pas trop ça , on est plus névrosé qu'autre chose pour pratiquer le trading ,allez monte ma petite Bougie, non, j'ai perdu, j'aime avoir mal, etc, etc
c'est vrai que nous on ne connait pas trop ça , on est plus névrosé qu'autre chose pour pratiquer le trading ,allez monte ma petite Bougie, non, j'ai perdu, j'aime avoir mal, etc, etc
+1 Air One
Air One : le magicien qui ouvre les passeports fermés
Air One : le magicien qui ouvre les passeports fermés
au pied de la lettre
Bonjour tout le monde,
Lysan merci pour tes ouvertures, j'adore la magie
MDR.....le passeport! je pensais qu'elle t'avais fait une blague
Quelques points aujourd'hui sur le DAX, 24 pts, mais un swing en MV pour l'instant;
Trader libre, super les résultats! J'ai parcouru ton journal, bravo continue comme ça.
Bonne journée à vous
Pierre
Lysan merci pour tes ouvertures, j'adore la magie
MDR.....le passeport! je pensais qu'elle t'avais fait une blague
Quelques points aujourd'hui sur le DAX, 24 pts, mais un swing en MV pour l'instant;
Trader libre, super les résultats! J'ai parcouru ton journal, bravo continue comme ça.
Bonne journée à vous
Pierre
@Benoist: je pourrais pas être des votre ce soir pour le webinaire, j'ai un apéro avec des anciens collègues.
Salut PierreP
Salut PierreP
Ben pour des huîtres z'etes drôlement bavards les amis
si au moins vous fabriquiez des perles en causant.... :musique: (et je ne parle pas de trading hein ! )
si au moins vous fabriquiez des perles en causant.... :musique: (et je ne parle pas de trading hein ! )