Toujours short mais j'ai allégé ma position au plus haut à 15h44
ca m'est arrivé tellement de fois d'avoir raison et voir le marché prospérer sans moi. et je n'ai qu'un an de trading... Si on pouvait se débarrasser de ses angoisses le trading serait tellement facile
Bonne fin d'après midi. +0.00 pt aujourd'hui ( la peur me paralyse).
Ne pas réfléchir, surtout ne pas réfléchir, et paf du coup, je me suis mis à hésiter et 2 shorts loupés en début d'heure.... Bon je sors prendre l'air sinon je pourrais faire des trades impulsifs et paumer du fric pour rien... bonne fin de séances les zamis ^^
Bon, vais aller faire un tour, j'ai enchainé trop de trades! C'est vraiment comme un marathon, faut savoir ralentir de temps en temps afin d'éviter le claquage
Bilan du jour positif (perte remontée avec patience )
Bilan du jour positif (perte remontée avec patience )
savez vous si le discours de draghi est en live en ligne ? merci
Haha me, tu me fais marrer
ciao Homo - ^^
ciao Homo - ^^
Je dirais que l'exécution en scalping est essentielle et difficile. C'est à dire avoir une méthode fonctionnelle et l'appliquée.
Sur les options, la stratégie est difficile, l'exécution ne l'est pas spécialement.
Sur le forum Benoist a donné x fois les billes pour avoir une méthode de scalping mais l'exécution reste difficile.
Sur les options, la stratégie est difficile, l'exécution ne l'est pas spécialement.
Sur le forum Benoist a donné x fois les billes pour avoir une méthode de scalping mais l'exécution reste difficile.
Bonjour.
ça va -? Tu arrives à bien vivre les séances de trading?
Si oui tant mieux. J'espère en faire de même à l'avenir
Je vais faire idem, des micro lots à 1€ et des gains le plus réguliers possible.
ça va -? Tu arrives à bien vivre les séances de trading?
Si oui tant mieux. J'espère en faire de même à l'avenir
Je vais faire idem, des micro lots à 1€ et des gains le plus réguliers possible.
Coucou me.
Je vois que tu fais de bonnes affaires sur les options, ça a l'air intéressant ça.
Je vois que tu fais de bonnes affaires sur les options, ça a l'air intéressant ça.
chut il est incognitome a écrit :Bonjour Pierre Trading
Je me savais incognito les premiers messages, puis je me doutais bien que ça finirait par se voir
c'est pas possible ces marchés
j'ai donc pris un billet d'avion , je pars une semaine en Crête fin du mois
j'ai donc pris un billet d'avion , je pars une semaine en Crête fin du mois
Pour que ça puisse avoir un intérêt me tu estimerais dans les combien le capital-minimum recquis pour les échanges que tu effectues sur les options?
Excellent choix Burzum ! Tu pourras balancer 10 lots pleins la nuit pour te payer ton homard du déjeuner du lendemain
Melandste
j'arrive à rien depuis 15 jours, il est temps de prendre le large
sérieux dit moi que je suis pas le seul a dormir sur ce marcher j'ai du vendre une fois sur 275 mais sans conviction sa up pars impulsion et la baisse aussi bref en mode attente hésitation totale
en Crète chouette... quelques photos je suis preneur, il doit avoir de beaux temples (mycéniens ?). Je n'y suis jamais allé
Dès que je vais aller assez bien pour utiliser mon intellect correctement je vais lire tout ce que tu as écrit sur le forum au sujet des options me
Moi, c'est depuis hier... On va prendre notre mal en patienceBurzum a écrit : Melandste
non y a plus rien, j'y suis allé y a 10 ans, il ne reste rien de Cnossos , Grèce et budget oblige , c'est pathétique
Mais bon, je quitte ma grotte pour une autre, celle au Futures caché zeus pour fuir son père Cronos sur l' Ile de Crête
Mais bon, je quitte ma grotte pour une autre, celle au Futures caché zeus pour fuir son père Cronos sur l' Ile de Crête