ils ont mangé du clown Morgote
bon Benoîst aura réussi à égayer notre matinée
Oui la super forme
J'étais avec fxbravo au tél
Et je prépare une escapade en Espagne
J'étais avec fxbravo au tél
Et je prépare une escapade en Espagne
J'ai une theorie :
Benoist publie ses bon resultat de trading sur internet , et un jour ou il a gagne un swing a 9k il a ete approche par Ivanka , une magnifique fille de l'est
Comment resister , un homme n'est finalement qu'un homme
Benoist publie ses bon resultat de trading sur internet , et un jour ou il a gagne un swing a 9k il a ete approche par Ivanka , une magnifique fille de l'est
Comment resister , un homme n'est finalement qu'un homme
oui puis avec une Ivancka, c'est encore du scalping, tu ne restes pas longtemps avec
Je plussois sobear, mince j'ai pas le temps, tu veux çà, vite je fais ce que tu demandes mais je n'ai pas (pris) le temps de comprendre la phrase, j'ai juste fait litéralement ce que tu écris.
Cela arrive à tous et cela montre effectivement la prise en compte de la demande, une belle relation quoi !
Cela arrive à tous et cela montre effectivement la prise en compte de la demande, une belle relation quoi !
Bonjour à tous,
@Burzum: Si c'est du scalping, j’espère quand même qu'il reste plus que 30s en position mdr
@Burzum: Si c'est du scalping, j’espère quand même qu'il reste plus que 30s en position mdr
oui le scalping "humain" c'est 30 jours autrement ça s'appelle un couple
L'amour est aveugle, elle n'avait d'yeux que pour ta photo en page de fond de son PC...
J'arrive tout juste au bureau.
Enorme Benoist le scan du passeport! Ceci dit, tu n'as pas précisé quelle partie du passeport tu souhaitais avoir
@AirOne: bon trades
Enorme Benoist le scan du passeport! Ceci dit, tu n'as pas précisé quelle partie du passeport tu souhaitais avoir
@AirOne: bon trades
elle est comme moi débordée surtout à courir dans tous les sens
allez plus que 1% de baisse 120 points et je suis heureux pour la semaine le mois. Pour une fois que je swing, ça part pas mal...
allez plus que 1% de baisse 120 points et je suis heureux pour la semaine le mois. Pour une fois que je swing, ça part pas mal...
Ah non le scalping humain c'est un one night stand , on va dire 48 heures max si on compte le petit dejeuner et l'echange de numero inutiles
Desole pour la pollution de file , m'ennuis
Desole pour la pollution de file , m'ennuis
MDR.....le passeport !
Air One...fxbravo....la vie est belle.
Bon sinon, si vous voulez qu'on se boive un p'tit coup, on sera déja 3 vendredi au salon du running..... :musique: :musique: :musique:
Air One...fxbravo....la vie est belle.
Bon sinon, si vous voulez qu'on se boive un p'tit coup, on sera déja 3 vendredi au salon du running..... :musique: :musique: :musique:
Salut FL! Je serais en weekend vendredi, mais semaine prochaine avec plaisir.
Attention news a 11H possiblement impact-ante pour le marché Allemand et Français.
EU - Vente au détail - Vente au détail Annuel.
EU - Vente au détail - Vente au détail Mensuel.
14H30 US - Balance commercial - Déficit
16H00 US - Commandes industrielles - Le total des commandes
EU - Vente au détail - Vente au détail Annuel.
EU - Vente au détail - Vente au détail Mensuel.
14H30 US - Balance commercial - Déficit
16H00 US - Commandes industrielles - Le total des commandes
bonjour tout le monde réveille difficile pour un mardi j'ai louper quelques chose on dirais
T'as les week end qui commence tôt toi .....fxbravo a écrit :Salut FL! Je serais en weekend vendredi, mais semaine prochaine avec plaisir.
Réponse pour le passeport : "c'est pas moi, c'est la stagiaire". Bon ok admettons. Belle crise de rire en tout cas