Bon c'est décider j'arrête de fumer
T'es un peu parano Chad ? :p Je prends pas beaucoup de nouvelles des gens qui me saoûlent en général.
C'était une blague parce que tu me demandes si j'ai atteins Mon quota
C'est fichu la j'ai tout explose
une heure c'est très court
Ça permet soit de lire la file du jour soit les files annexes intéressantes
difficilement de lire tous les posts qui m'intéressent
Et encore moins de poster
C'est fichu la j'ai tout explose
une heure c'est très court
Ça permet soit de lire la file du jour soit les files annexes intéressantes
difficilement de lire tous les posts qui m'intéressent
Et encore moins de poster
Oui ça se remplit vite sur Andlil. Et encore, je pense que le traffic va augmenter. Sinon bon courage pour la clope... perso toujours 1 paquet 1 paquet 1/2 par jour...
Ecoute hors trading ça roule. Côté trading je teste une méthode depuis 3 semaines, ça avait bien démarré sur le CAC, et puis grosse baisse de régime lundi... m'enfin je compte équilibrer la semaine d'ici vendredi
bear tu fumes trop (oui je sais je ne suis pas ta mère mais je n'ai pas pu m'empêcher )
Moi j'ai defoncé un paquet de 30g en moins d'une semaine
Beaucoup trop
Beaucoup trop
Je suis contente, ça fait 16 mois que j'ai arrêté, ça a été dur mais maintenant ça va, je n'y pense plus.
Flo. Content d'apprendre ça. Et (n) (il n'y a pas de pouce à l'envers) Chad.
Florine, maintenant c'est gagné
16 mois bravo. Tu es libre
Ce shoot qui prend moins de 10secondes à monter
C'est tellement bon
C'est vraiment une drogue dure
C'est tellement bon
C'est vraiment une drogue dure
Merci les amis.
Je ne sais pas si je suis libre, j'ai l'impression qu'on peut rechuter facilement, je reste vigilante quand même
Je ne sais pas si je suis libre, j'ai l'impression qu'on peut rechuter facilement, je reste vigilante quand même
Et les anti depresseur que le tabac contient quand tu es en phase difficile
Une béquille
Tu ne seras jamais non fumeuse toujours ex fumeuse Florine
Tout comme moi je reste un ex Kon
Une béquille
Tu ne seras jamais non fumeuse toujours ex fumeuse Florine
Tout comme moi je reste un ex Kon
Tu as le bon état d'esprit Flo je pense. Drogue dure comme dit Chad. Dépendance à vie, c'est marqué dans ton cerveau maintenant...
tu fumes Apj ?
je ne veux vraiment pas faire la morale les amis mais faites attention à vous, j'ai travaillé dans le milieu médical, les gros fumeurs prennent cher... c'est triste... Si vous ne le faites pas pour vous, faites le pour les gens qui vous aiment et qui n'ont pas envie de vous perdre
je ne veux vraiment pas faire la morale les amis mais faites attention à vous, j'ai travaillé dans le milieu médical, les gros fumeurs prennent cher... c'est triste... Si vous ne le faites pas pour vous, faites le pour les gens qui vous aiment et qui n'ont pas envie de vous perdre
J'ai déjà arrêté plusieurs fois et rechuté donc je suis d'accord avec toi bear, c'est gravé dans mon cerveau, donc maintenant abstinence totale. Et je fuis les fumeurs aussi, c'est trop tentant. Le combi apéro/potes/clopes est mortel pour la motivation
Tu sais je sais parfaitement l'effet que ça fait à tous les niveaux cellulaires biochimie....
Les médecins fument
Les pneumologues fument
Les chirurgiens qui opèrent des tumeurs
Les enfants qui ont perdus leur parent d'un cancer des poumons
Les médecins fument
Les pneumologues fument
Les chirurgiens qui opèrent des tumeurs
Les enfants qui ont perdus leur parent d'un cancer des poumons
ok. Sinon perso, sans vouloir trop parler de moi, j'ai 36 ans, bientôt 37. Je ne me considère pas encore "à risque". Mais va falloir dans un avenir proche que je considère l'arrêt effectivement.