De plus en plus de cancers avant 40
Y a des crise cardiaque et artérites du fumeur avant 30ans
Les professionnels de santé ne sont pas toujours les plus sains. J'avais rencontré un radiologue qui était accroc au médocs.
Chad, je ne fais pas la leçon d'ac ? je m'inquiète c'est tout
moi aussi je fais plein de trucs qu'il ne faut pas faire, pas bon pour la santé
et je sais bien que chacun fait comme il peut, on a tous des dépendances
moi aussi je fais plein de trucs qu'il ne faut pas faire, pas bon pour la santé
et je sais bien que chacun fait comme il peut, on a tous des dépendances
Oui mais comme j'ai un bon état d'esprit je suis serein pour la suite Chad. Le mental
bear, il n'y a pas que l'âge, il y a la quantité fumée qui compte aussi
Non mais en fait il n'y a que des petits jeunes ici ?!?
Bien avant la quantité ce qui compte c'est la durée
Vaut mieux fumer 40 clopes par jour pendant 10 ans que 10 pendant 30 ans
Si tu arrêtés avant 30 ans tu récupéres quasiment comme si tu n'avais jamais fumer
Me reste 2 mois
Vaut mieux fumer 40 clopes par jour pendant 10 ans que 10 pendant 30 ans
Si tu arrêtés avant 30 ans tu récupéres quasiment comme si tu n'avais jamais fumer
Me reste 2 mois
Lol. Perso je ne me considère plus comme "jeune" (sans vouloir manquer de respect à mes aînés).
D'ailleurs je ne sais pas si vous avez lu, il est possible que les fabricants de cigarette nous aient "enfumés" (c'est le moins qu'on puisse dire lol) => 1 paquet pourrait être l'équivalent de 10 en fait.
Euh bear, rassures moi quand tu parles d’aîné tu ne fais pas référence à moi là ?? nan parce que faut pas déco..n.ner quand même hein
Mdr. Aîné => Sagesse. C'est un compliment plutôt.
t'inquiète, je plaisantais, j'assume mon grand âge
ça c'est probablement autant du buzz journalistique et lobby antitabac que volonté de l'industrie du tabac
Florine on m'a toujours dit qu'il ne fallait demander l'âge des dames alors je serais sage et ne le ferais pas
Par exemple j'adore ma grand-mère, elle a toujours pleins d'anecdotes sur la guerre de 40.
je plaisante...
Tu t'auto-titre en nicotine que sa soit des super Light ou un cigare que tu fumes 10 clopes en une heure ou 3 tafs tu tires d'une façon que tu donnes la nicotine que ton corps a besoin (en fonction de ta dépendance et tes besoins)
Donc oui les valeurs donné sur les paquets en goudron et monoxyde c'est des valeurs avec des machines à fumer
Un fumeur peut tirer si fort sur une clope qu'il bouffe l'équivalent d'un paquet (valeurs d'usine) en une seule clope
De ce point de vue la oui y a tromperie
Mais rien de neuf
C'est connu ça
Depuis longtemps
Donc oui les valeurs donné sur les paquets en goudron et monoxyde c'est des valeurs avec des machines à fumer
Un fumeur peut tirer si fort sur une clope qu'il bouffe l'équivalent d'un paquet (valeurs d'usine) en une seule clope
De ce point de vue la oui y a tromperie
Mais rien de neuf
C'est connu ça
Depuis longtemps
@Apj => ça ne serait pas la première fois qu'on voit une arnaque immorale de ce genre. L'affaire du dieselgate entres autres, ou tous les lobbies capables de produire des contre-expertises truquées pour protéger leurs intérêts.
Ah si tu peux je n'ai aucun souci avec ça SF, j'ai indiqué mon âge dans ma présentation d'ailleurs, je vais avoir 45 ans dans quelques semaines. Enfin ça c'est pour l'état civil parce que sinon je pense qu'au niveau âge mental, je ne suis pas loin des 18/20 ans mais je mûris un peu tous les jours Ou pas.