Je garde aussi la carte mère de l'hoverboard ça me fait plein de condensateurs à récupérer.
"La batterie des Tesla modèle S sont composées de batteries Lithium Ion de type 18650B"
https://roulezelectrique.com/discussion-sur-la-panasonic-ncr18650b/
https://www.fpv24.com/fr/panasonic/panasonic-ncr18650b-36v-37v-3400mah-li-ion-akku-batterie-pluspol-button-top
"Il faut savoir que les batteries automobiles de Tesla sont d’abord constituées de cellules individuelles, qui sont des piles cylindriques un peu plus grosses que des piles AA. On assemble ensuite 340 de ces piles pour former un pack, puis un nombre variable de packs pour assembler une batterie automobile. La batterie de 60 kWh, par exemple, compte 10 packs, soit 3440 piles individuelles. La batterie de 100 kWh en compterait plus de 5000."
https://energieetenvironnement.com/2018/03/06/tesla-perd-son-avance-en-matiere-de-batteries-automobiles/
La machoire infernale !!
C'est impressionant, elle croque des murs en béton de bien 15cm comme du carton avec la ferraille avec.
Les restrictions sanitaires ont évolués à Paris....rien que de prendre un café ...le serveur nous apporte la feuille et le stylo pour laisser nos coordonnées... À l'école hôtelière Ferrandi ...notre adresse mail ...un bon moyen pour faire fichier et nous contacter ....il y a un avantage avec cette crise ...il y a de la place dans cette école pour reserver rapidement.....
Je n'irai plus dans les cafés, bars et restaurants tant qu'il y aura ce registre .
C'était déjà le cas en Italie cet été, on a dû s'inscrire dans la plupart des restaurants et même certains bars ... de toute façon google et cie savent déjà par où on passe
L'application Stop Covid devait servir à éviter ce genre de choses justement
Une grande réussite cette appli
Une grande réussite cette appli
Par contre dans le train aucun contrôle... Transilien supprimé vers 19h...j'ai pris celui de 20h 19 ....bondé ...impossible de tricoter....une dame imposante est venue s'asseoir à côté de moi ...je ne pouvais plus bouger...et elle était scotchée à son portable en grignotant des trucs....heureusement sa présence a été que de 45 minutes lol. J'ai pu tricoter ...
Heureusement que celà n'a pas duré trop longtemps, Pulcherie...
Bonjour Christelle.... Je plains les voyageurs du métro... RER et transilien... En région parisienne !!! Le transport pour se rendre dans leur lieu de travail est inacceptable ...et encore la plupart a les yeux sur un écran pour passer le temps ....j'ai eu de la chance à Paris j'ai toujours fait du vélo pour aller travailler...
cool à la fin du mois je vais participer à un atelier sur la production, conservation et transport du feu.
On va faire chauffer le silex , j'ai une fourrure de coyote faut que je trouve un os pour me mettre dans le nez
On va faire chauffer le silex , j'ai une fourrure de coyote faut que je trouve un os pour me mettre dans le nez
Transport ? Moi j'accélère mes stocks de conserves et de sardines. J'achète aussi du sel en sacs de dix kilos. Conservation infinie. Pour faire de la lactofermentation.
Bonjour Pulcherie, ce qui me révolte par dessus-tout est que l'on nous prive de ce qui est bon pour notre santé physique et mentale (salles de renctontres culturelles, restauants, salles de sport, piscines, musées...) tout en nous autorisant à nous entasser dans des transports bondés pour aller se traîner au boulot. Comme quoi le travail est vraiment considéré comme quelquechose de tellement important et essentiel que c'est OK de faire courir un risque sanitaire pour la population. Par contre, ce n'est pas grave de décourager la population de s'entretenir physiquement en la privant des espaces sportifs (voire en la privant des espaces verts) ou en rendant l'accès ultra contraignant. A mon avis, plus encore en tant de pandémie, l'exercice physique est essentiel, notamment pour boostant les défenses immunitaires.
J'attend le vaccin avec impatience !
J'attend le vaccin avec impatience !
Oui, le transport du feu. Une fois qu'il n'y avait plus de fruits sur l'arbre qu'il fallait aller ailleurs. Ils transportaient le feu, ils ne s'amusaient pas à taper sur deux cailloux tous les soir.
Et la vie de l'homme apparue dans le cube, comme de par hasard. On peut partir sur un discours philo
Un amadou ou une écorce de bouleau et c'est partit.
Ak ! Ak ! L'homme s'exprime. Premier phonème de l'humanité. Oooh ! Magie magie
La pierre magique à obtenir. 4 atomes de fer pour 8 de soufre de mémoire. Et la vie de l'homme apparue dans le cube, comme de par hasard. On peut partir sur un discours philo
Un amadou ou une écorce de bouleau et c'est partit.
Ak ! Ak ! L'homme s'exprime. Premier phonème de l'humanité. Oooh ! Magie magie
cheesecake au thé vert
J’en veux !!!!! Jamais mangé. La fusion de mes deux choses préférées.
Un petit restaurant tout simple pour le midi
google.fr/maps/place/Solaneko/@43.5988139,1.4326874,240m/data=!3m1!1e3!4m5!3m4!1s0x12aebb7012a191e1:0x2daafaaee2d913e8!8m2!3d43.598627!4d1.433171?hl=fr
://solaneko.fr/cantine-japonaise-toulouse-saint-cyprien
google.fr/maps/place/Solaneko/@43.5988139,1.4326874,240m/data=!3m1!1e3!4m5!3m4!1s0x12aebb7012a191e1:0x2daafaaee2d913e8!8m2!3d43.598627!4d1.433171?hl=fr
://solaneko.fr/cantine-japonaise-toulouse-saint-cyprien
Mon Nutella (sous marque) est plein de noisettes mal moulues. C'est super bon.
Ça a bien brûlé dans la plus grande usine Nutella du monde. Surveillez si vous avez un goût de grillé les prochaines semaines ah ah.
"Les pompiers ont été alertés vers 5 h 30, ce mardi matin, pour une intervention à l’usine Ferrero de Villers-Écalles, près de Rouen, en Seine-Maritime. Un incendie s’est déclaré au niveau d’un torréfacteur"
https://www.ouest-france.fr/faits-divers/incendie/normandie-incendie-dans-la-plus-grande-usine-de-nutella-au-monde-7022342
#cholesterol
Ça a bien brûlé dans la plus grande usine Nutella du monde. Surveillez si vous avez un goût de grillé les prochaines semaines ah ah.
"Les pompiers ont été alertés vers 5 h 30, ce mardi matin, pour une intervention à l’usine Ferrero de Villers-Écalles, près de Rouen, en Seine-Maritime. Un incendie s’est déclaré au niveau d’un torréfacteur"
https://www.ouest-france.fr/faits-divers/incendie/normandie-incendie-dans-la-plus-grande-usine-de-nutella-au-monde-7022342
#cholesterol