Moi je suis sur xbox 360 la non relié au réseauBearIsDead a écrit :Ah ok Chad. Mais non viendez sur PC !
BeariIsDead toi ça se voit que Fifa ce n'est pas ton truc hein?
Le mode carrière c'est la saison classique hors ligne, et Futures c'est le jeu en ligne de Fifa (Fifa Ultimate Team ) je jouais en division une mais ça me lassait parce que ça devenait vraiment trop "sérieux", la moindre erreur coûtait un but, et la moindre erreur de l'adversaire engendrait un but.
C'était une vraie "compétotoon" de haut niveau
Le mode carrière c'est la saison classique hors ligne, et Futures c'est le jeu en ligne de Fifa (Fifa Ultimate Team ) je jouais en division une mais ça me lassait parce que ça devenait vraiment trop "sérieux", la moindre erreur coûtait un but, et la moindre erreur de l'adversaire engendrait un but.
C'était une vraie "compétotoon" de haut niveau
J'aime pas les jeux de foot
Ok SF . Non, comme Chad, pas trop jeux de foot, à part Fifa 98 entre potes je trouvais ça sympa à l'époque.
... No comments chad
Rassure moi chad tu as aimé GTA quand même? Au moins par le passé?
bear même question
Rassure moi chad tu as aimé GTA quand même? Au moins par le passé?
bear même question
Quel rapport avec gta ?
Ben le rapport ce sont deux de mes jeux favoris voilà le rapport !!
Ah oui j'aime bien gta j'en ai un ou 2 de retard
Je prends mon temps je joue d'abord aux vieux jeux comme pour les séries tv
Je prends mon temps je joue d'abord aux vieux jeux comme pour les séries tv
Non GTA pas fait, juste joué rapidement chez des potes. Mais c'est un bon jeu je pense (à ne pas mettre entre toutes les mains quand même, comme beaucoup de jeux dont PUBG du reste).
Après San Andreas plus rien de neuf pouvait combler son bonhomme, toute la créativité et l'art sont devenu périmé après san andreas
Oui il était top c'est vrai
La guerre de territoire était terrible avec les ballas et les los santos vagos, puis la grande bataille avec les ballas sur la grande place je ne sais plus le nom c'était balaise, guerre en plein jour tout le gang était là c'était épique.
GTA 4 était sympa aussi une fois qu'on avançait dans le jeu.
Je vais aller prendre GTA 5 si ça continu de se remémorer la légende GTA
GTA 4 était sympa aussi une fois qu'on avançait dans le jeu.
Je vais aller prendre GTA 5 si ça continu de se remémorer la légende GTA
Perso, tout autre style, dernièrement j'ai beaucoup apprécié The Witcher 2 et The Witcher 3 (c'est du RPG Heroic Fantasy). Super persos haut en couleur.
Mais bon pas très objectif puisque je suis fan de RPG.
Oui witcher 3 est magnifique
Je suis sur skyrim en ce moment
Je suis sur skyrim en ce moment
Je jour en expert le niveau le plus dur
Easy
Easy
Très bien Skyrim aussi. Sur Steam ça très populaire, d'après leur stats 11,901 joueurs en ce moment.
Bon c'est rien comparé à PUBG 2,910,245 joueurs simultané en ce moment (et c'est que la version PC)
Skyrim en ligne ? Pas tester