Bah Oui c'est le problème des études longues.
Urgentiste intervenir entre autres sur les accidents ou les homicides. Chapeau. Il en faut.
Généraliste tout pépère le fion dans une chaise bof hein faut de l'action du stress des gardes de nuit lol
Généraliste à 60 piges à la rigueur
Généraliste à 60 piges à la rigueur
Puis la tu sauvés vraiment des vies
Généraliste aussi tu sauves des vies. Enfin si t'es pas au niveau (ou si t'as pas de chance, j'en sais rien j'y connais rien en fait) tu peux aussi passer à côté d'un début de cancer par exemple.
Oui bien sur mais t'as pas l'adrénaline
Une pensée pour Pierre en train de bosser
c'est qui Pierre
Oui c'est qui
C'est gentil chad, merci...
Je pars dans une vingtaine de minutes, ce qui me gêne un peu c'est que j'ai dormi qu'environ 6h cette nuit et pas fait de sieste alors ça sera un peu plus dur cette nuit, demain en rentrant je vais dormir une grande partie de la journée
Je pars dans une vingtaine de minutes, ce qui me gêne un peu c'est que j'ai dormi qu'environ 6h cette nuit et pas fait de sieste alors ça sera un peu plus dur cette nuit, demain en rentrant je vais dormir une grande partie de la journée
bon courage SF.
Tu repenser as a ça dans 10 ans avec ta femme dans ton jakousi
Demain matin en rentrant, sur environ 48h je n'aurai dormi que 6h donc...
C'est la nuit la plus dure de la semaine.
Merci les amis j'apprécie
chad, pourquoi pas, déjà si en fin d'année je déménage et me rapproche de ma famille...
J'y pense chaque jour maintenant j'espère de tout mon cœur partir
C'est la nuit la plus dure de la semaine.
Merci les amis j'apprécie
chad, pourquoi pas, déjà si en fin d'année je déménage et me rapproche de ma famille...
J'y pense chaque jour maintenant j'espère de tout mon cœur partir
Pas bon pour le trading ça SF. Enfin tu as l'air de bien t'en sortir malgré la fatigue.
Ben demain par exemple bear je ne trade pas, parce que entre 9-10h et 15-18h je dormirai
Les lendemain de boulot pas de trading.
Les lendemain de boulot pas de trading.
Quitter Limoges très bonne décision lol
Ah tu es à Limoges ? Tu connais le village Bouddhiste à côté de la Souterraine ?
courage SF, tes projets se réaliseront