Allez une dernière sèche et c'est parti. ... oh un petit PUBG quand même pour bien dormir. ++
Le tabac c'est tabou !
@BearIsDead : j'ai aussi darkhours. Mais je ne vais pas avoir le temps, trafing, boulot et gosses
Salut DarkPoule. Ok, dommage. Sait-on jamais si tu trouves du temps à l'avenir, fais-moi signe
Okay déterrage désolé, besoin d'exprimer une source d'angoisse et de peur
Il y a peu malheur j'ai échangé des phrases sur internet avec mon ex, je lui ai dit que je ne pourrais pas la bloquer (sur facebook) et lui ai demandé qu'elle le fasse donc, elle m'a d'abord prétexté qu'avec son nouveau portable elle ne savait pas comment faire (mouais..)
Finalement quelques jours plus tard au moment d'échanger quelques phrases qui pouvaient susciter le réveil de sentiments je pense elle m'a subitement dit avoir trouvé comment procéder pour me bloquer et me la dit en me souhaitant bonne chance pour la suite.
Du coup j'ai vécu plusieurs jours sous tension durant cette période, je n'aurais pas réussi à lui dire non si elle était passé.
Du coup j'ai frôlé les flammes, vivement la fin d'année que je déménage, elle m'a dit qu'elle sera rassurée quand je serai parti : pour une fois qu'on est d'accord
Il y a peu malheur j'ai échangé des phrases sur internet avec mon ex, je lui ai dit que je ne pourrais pas la bloquer (sur facebook) et lui ai demandé qu'elle le fasse donc, elle m'a d'abord prétexté qu'avec son nouveau portable elle ne savait pas comment faire (mouais..)
Finalement quelques jours plus tard au moment d'échanger quelques phrases qui pouvaient susciter le réveil de sentiments je pense elle m'a subitement dit avoir trouvé comment procéder pour me bloquer et me la dit en me souhaitant bonne chance pour la suite.
Du coup j'ai vécu plusieurs jours sous tension durant cette période, je n'aurais pas réussi à lui dire non si elle était passé.
Du coup j'ai frôlé les flammes, vivement la fin d'année que je déménage, elle m'a dit qu'elle sera rassurée quand je serai parti : pour une fois qu'on est d'accord
Bah tu vois tu te modernises t'avais pas de facebook avant
J'ai toujours eu plein de comptes facebook
Alors tu avais menti
Pas grave je t'aimais plus de toutes façons
Pas grave je t'aimais plus de toutes façons
Mais j'ai des symptômes de paranoïa chad, si j'invite quelqu'un qui ne connait pas les autres amis du compte n° 1 facebook le lien et les recherches peuvent ensuite être facilité pour me localiser, j'ai un besoin de discrétion paranoïaque, gangsta-childhood séquelles :musique:
Sinon moi la plupart des ex que j'aimais si elles me disent vient je suis la dans la seconde
C'est vache cette soumission
C'est vache cette soumission
Terrible, je ne suis qu'un pauvre homme, le pouvoir féminin dépasse tous les miens
Faut juste que je fuis la région pour être à l'abri
Faut juste que je fuis la région pour être à l'abri
Bof moi je traverse la france
Toute façons c'est bon elle t'as bloqué
Toute façons c'est bon elle t'as bloqué
T'as repris la clope ?
ah parce que tu cloisonnes les discussions ?
lol bah ouaiiii
comme d'habitude
j'avais plus de liquide à ecig
me reste du tabac acheté debut janvier
c'est cool le tabac ça coupe la faim comme j'ai pas un rond
en plus c'est bourré d'anti depresseur ! et ça me booste !
lol bah ouaiiii
comme d'habitude
j'avais plus de liquide à ecig
me reste du tabac acheté debut janvier
c'est cool le tabac ça coupe la faim comme j'ai pas un rond
en plus c'est bourré d'anti depresseur ! et ça me booste !
Drogue dure, très dure...
Oui je vais m'en faire une
aplus
aplus
J'en suis à mon 3ème kawa et les cigarettes je les compte pas... :roll:
moi j'ai pas dormi je vais me faire un ricoré clope